Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bébé ciliatus et neon uvb | |
| | Auteur | Message |
---|
oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: bébé ciliatus et neon uvb Jeu 26 Avr 2007, 20:44 | |
| Rebonsoir,
j'aurai voulu savoir si un néon uvb été INDISPENSABLE à la survie des bb ciliatus, malgres qu'ont leurs donne du calcium ? car bon..2oeufs par ponte multiplié par le nombre de pontes = plein de terrarium = plein de ballast = plein de néon ^^c'est un peut le bordel quoi...
dite moi un peu vos point de vus...
merci d'avance
Kévin |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: bébé ciliatus et neon uvb Jeu 26 Avr 2007, 20:50 | |
| Je pense que oui, mais ne m'y connaissant pas vraiment dans les rhacos, je laisse aux autres le plaisir de te répondre. Par contre ce que tu peux faire c'est aligner des terras avec comme "couvercle" un grillage et mettre un néon très long au-dessus de ces terras. Comme ça, un néon pour 2-3 terras |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bébé ciliatus et neon uvb Jeu 26 Avr 2007, 21:47 | |
| c'est "indispansable" même pour les adultes sa aide a ficher le calcium et les vitamines sur les os sinon comme le dit schrenki tu met un grand néon pour 2-3 terra même plus car pour les démarrer et tout faut un petit "bac" je trouve sa même mieux qu'un terra pour le démarrage des juvéniles avec le strict minimum c'est nikel |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bébé ciliatus et neon uvb Jeu 26 Avr 2007, 22:15 | |
| c'est sur que c'est pas obliger d'avoir des soucis sans U.V mais c'est mieux d'avoir les apport en U.V je trouve... et aussi pour les futurs acquéreurs j'ai déjà vu des soucis avec les yeux qui "gonfle" car l'élerveur d'avant ne mettait pas d'U.V donc fallait mettre quelque heure par jour seulment... |
| Sujet: Re: bébé ciliatus et neon uvb Jeu 26 Avr 2007, 23:19 | |
| ah Oué j'avait pas vu ta réponse on as poster en même temp... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé ciliatus et neon uvb | |
| |
| | | | bébé ciliatus et neon uvb | |
|