Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Mer 12 Oct 2011, 11:16
Vous est-il déjà arrivé d'avoir un bébé qui soit né prématurément? En fait j'avais un oeuf qui était au moins 2 fois plus gros que les autres, pourquoi je n'en sais rien, (surtout que je fais une incubation in situ et que donc mes oeufs ne sont jamais énorme), et le petit est né au bout de 1 mois et demi donc 2 fois moins de temps que les autres qui vont jusqu'au bout des 3 mois. Alors il a mis 2 semaines avant d'être vraiment actif mais ça y est la ça fait une semaine qui bouge et qu'il visite son appartement. J'en profite pour poser une question : est-il possible d'avoir des jumeaux dans un oeuf?
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Mer 12 Oct 2011, 12:00
t sur de la date de ponte de ton oeuf ? il est minus?
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Mer 12 Oct 2011, 12:08
Oui sure et certaine pour la date! je note sur un calendrier et pour te dire il est même né avant les oeufs qui devait naitre normalement dans les 15 jours qui suivaient. Je sais pas si je suis très claire lol. Et donc c'était un super gros oeuf mais un bébé de taille normal. Par contre donc j'ai les autres petits qui sont nés 2 semaines après et les 3 à l'heure actuelle ils font tous la même taille.
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Jeu 13 Oct 2011, 00:09
un peu bizarre, ya un truc qui colle pas XD mais bon le principal c'est qu'il aille bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément