Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseils bébé rhacodactylus | |
| | Auteur | Message |
---|
margi60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: conseils bébé rhacodactylus Jeu 02 Déc 2010, 10:11 | |
| je viens à vous car j'aurai besoin de conseils .. hier soir quelle ne fut ma surprise de découvrir dans le terra de mes rhacodactylus un jeune bébé .. prise au dépourvu, je l'ai attrapé et mis dans un mini terra en attendant d'en savoir plus.. Tout d'abord, y a t'il un risque à le laisser avec les adultes ?? que mettre dans son terra ? est ce la même maintenance que des adultes ? je débute en bébé rhaco car je ne pensais pas avoir de naissance en ne ramassant pas les œufs.. merci d'avance |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: conseils bébé rhacodactylus Jeu 02 Déc 2010, 10:33 | |
| oui il faut le separer des adultes! sinon c'est la meme chose que les adultes, mis a part que les uv sont fortement conseillés. nourriture tous les jours. moi pour eviter le risque d'ingestion de substrat je mets les grillons dans un petit recipient du quel ils ne peuvent pas sortir comme ça ça permet egalement de controler que ton petit mange! bon courage |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: conseils bébé rhacodactylus Jeu 02 Déc 2010, 11:14 | |
| rien a ajouter , sinon en substrat tu peut mettre du papier sopalin ( essuie tout ) ^^ |
| | | margi60 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: conseils bébé rhacodactylus Jeu 02 Déc 2010, 14:27 | |
| merci pour les conseils .. Étant donné que le petit est né dans le terra des adultes, si d'autres petits naissent sans que je m'en aperçoive tous de suite, il y a des risques que les adultes les tuent ? |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: conseils bébé rhacodactylus Mar 07 Déc 2010, 20:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils bébé rhacodactylus | |
| |
| | | | conseils bébé rhacodactylus | |
|