Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nigritus mange pas | |
|
+6Miraan Fenchurch Bib0 Patrick de Tourcoing HogTara Socko Tikaf 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Nigritus mange pas Lun 02 Déc 2013, 21:00 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je me suis procuré un Nigritus mi Novembre, mais il n'a toujours pas manger, j'avais déjà un hétérodon qui est mort car il n'a jamais voulu manger, mais je ne veux pas encore perdre un serpent, je pense avoir tout essayer...
J'ai laisser la proie dans une boite avec le serpent, toute une nuit, rien. J'insiste 15 à 20 minutes tout les 4 jours, rien... J'ai encore peur de perdre ce jolie serpent.
Svp des solutions ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Ven 06 Déc 2013, 09:23 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- J'ai regarder.
Je vais acheter un thermostat, et une lampe un peu plus puissante (enfin si c'est bien utile de changer lampe, j'ai une 75w).
Pour le véto est ce nécessaire tout de suite ? Ou doit-je attendre ? je ne sais pas ce qu'un véto pourait faire de plus si ton animal n'est pas démarré. pour ma gutt qui ne mange pas, un éléveur m'a conseillé le gavage vu que çà faisait un mois sans manger et pour un animal de 2 mois c'est beaucoup quand même . si ton tapis est suffisamment puissant pour obtenir 28 ° pourquoi ajouter une lampe chauffante ? à mon avis il te faudra simplement une lampe éco ou un néon pour faire la différence jour/nuit ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Lun 16 Déc 2013, 23:17 | |
| J'ai acheté le thermostat depuis 2 semaines, demain je lui offrirais son repas, en espérant qu'il le mangera ^^
Il a fait sa mue, je sais pas si c'est bon signe, mais je tient à précisé. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Ven 27 Déc 2013, 18:07 | |
| Mange toujours pas.... ça va être le deuxième serpents que je perd parce qu'ils ne mangent pas -_-
J'arrête d'acheter en bourse définitivement... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Ven 27 Déc 2013, 19:37 | |
| Il doit y avoir un truc chez toi que tes serpents n'apprécient pas. Tu n'aurais pas un distributeur de parfum ou un truc comme ça dans ta pièce ? Ou des odeurs de javel lorsque le ménage est fait chez toi ? |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Ven 27 Déc 2013, 19:57 | |
| Mais il perd du poids ou pas ?
L'éleveur, c'était quelqu'un de connu ou pas ? |
| | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Sam 28 Déc 2013, 13:36 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il doit y avoir un truc chez toi que tes serpents n'apprécient pas.
Tu n'aurais pas un distributeur de parfum ou un truc comme ça dans ta pièce ? Ou des odeurs de javel lorsque le ménage est fait chez toi ? Pas de distributeur de parfum, pas d'odeur de javel, puis quand je fait le ménage, j'aère vraiment ! - zezette épouse X a écrit:
- Mais il perd du poids ou pas ?
L'éleveur, c'était quelqu'un de connu ou pas ? Je ne pense pas qu'il perd du poids, à vue d'oeil je dirais non. Je connais plus son nom (oui j'ai été con de pas noté). Mais bonne nouvelle, ce matin en me levant, j'ai fouiller à fond le terra, plus de rose, donc à moins que le souriceau traverse les vitre, je pense que mon serpent l'a mangé. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| | | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Nigritus mange pas Sam 28 Déc 2013, 17:35 | |
| C'est cool ça ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nigritus mange pas | |
| |
| | | | Nigritus mange pas | |
|