Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma gut ne mange plus | |
| | Auteur | Message |
---|
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: ma gut ne mange plus Sam 20 Mar 2010, 13:25 | |
| voila depuis un mois j'ai bo proposer à ma gut des proies inerte juste décongeler (chaude et essoré) elle fais bien le l'action de tapé mais ne fais rien d'autre pas d'étouffement ou si elle le fait elle perd sa proie rapidement comme si elle la dédaignais donc si quelqu'un aurais une solution a me proposer |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Sam 20 Mar 2010, 19:31 | |
| Tu la possèdes depuis combien de temps ? Est-ce qu'elle mangeait bien avant ? Quelque chose a-t-il changé qui aurait pu la perturber ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Sam 20 Mar 2010, 20:39 | |
| |
| | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 21 Mar 2010, 12:28 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Tu la possèdes depuis combien de temps ?
Est-ce qu'elle mangeait bien avant ? Quelque chose a-t-il changé qui aurait pu la perturber ? sa va faire presque 1ans et demi que je l'ai oui elle manger sans problème et a une cadence régulière oui alors il y a deux chose un changement de terra et l'autre de substrat |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 21 Mar 2010, 13:08 | |
| C'est quoi le nouveau substrat ? Elle a des cachettes dans son nouveau terrarium ?
Au pire, essaie de lui donner un rosé vivant et si elle mange, tu recommences aussitôt à redonner du mort. |
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 21 Mar 2010, 17:48 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- C'est quoi le nouveau substrat ?
Elle a des cachettes dans son nouveau terrarium ?
Au pire, essaie de lui donner un rosé vivant et si elle mange, tu recommences aussitôt à redonner du mort. le nouveau substrat c'est de la tourbe blonde oui 3 mais en ce moment elle est plus souvent sous la tourbe et oui je vais surement finir par faire sa bien que l'achetant je métais promis de ne jamais donner de proie vivante |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 21 Mar 2010, 19:31 | |
| |
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 02 Mai 2010, 01:25 | |
| c'est bon elle a repris son premier repas hier depuis 1 mois et demis sans manger |
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 02 Mai 2010, 08:25 | |
| C'est cool. N"hésite pas à la nourrir un peu plus souvent pendant quelques semaines. 1 mois et 1/2 sans manger, ce n'est pas bien grave mais autant la rebooster tout de suite. |
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus Dim 02 Mai 2010, 22:56 | |
| ok merci pat je ferais enfin je vais tenté de faire ça si elle"il" est volontaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gut ne mange plus | |
| |
| | | | ma gut ne mange plus | |
|