Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon Em ne mange pas | |
| | Auteur | Message |
---|
snae Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 18:23 | |
| Bonjour, j'ai un EM depuis deux-trois semaines et il ne semble pas manger. Je l'ai vu manger une seule fois, et même quand je lui propose la nourriture directement à la main il ne mange pas. (mini grillons, vers de farines). Aujourd'hui il semble beaucoup moins coloré que d'habitude et comme toujours il passe sont temps dans sa noix de coco sans jamais sortir. je suis vraiment inquiet, je ne sais pas quoi faire pour qu'il mange et qu'il aille mieux Tous vos conseils sont les bienvenus |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 18:33 | |
| Salut pour la couleur il va surement mué donc sa peut être pour ça qu'il ne mange pas mais quel age a t' il ??
Et je pense qu'il vaux mieux le nourrir a la pince plutôt qu'avec la main. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 18:34 | |
| parametre? température pt chaud-froid; temps d'éclairage, taille du térrarium... |
| | | snae Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 18:44 | |
| Merci de vos réponses.
Il a 1 mois, et ça fait un moment qu'il ne mange pas :s
Il est vraiment maigre et sa ni son corps ni sa queue ne grossissent. ( J'ai également essayé à la pince mais sans succès).
fixa: Vu la température actuelle tout le terra est a 31° (température ambiante). Le terra fait 45x45 pour deux gecko. 12h de jour et 12h de nuit.
Ce que je ne comprend pas c'est que le deuxième gecko se porte bien, il mange tous les jours et prend tranquillement du poids. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 18:54 | |
| ta pas 2males par hasard? |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 19:04 | |
| sépare les pendant quelque mois et présente lui tous les soir un grigri.
Ta pas une photo ?? |
| | | snae Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 20:33 | |
| J'envoie une photo dès que possible
Sinon il y a un mâle et une femelle et je ne peux pas les séparer car je n'ai qu'un terra. |
| | | florentdemars Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : apprenti maçon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Dim 23 Aoû 2009, 22:26 | |
| Salut ben achete une fauna box |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Lun 24 Aoû 2009, 16:20 | |
| moi je dirat plutot que tu a deux male......( a voir) si tu ne les separent pas sa ne va pas s'arrange au contraire tu risque de le perdre..... |
| | | cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas Lun 07 Sep 2009, 23:16 | |
| bonsoir jai eu le souci egalement vu les chaleurs estivale ma zone froide etait plus defini jai changer mon par un moins fort et maintenant c bon ma femelle remange |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Em ne mange pas | |
| |
| | | | Mon Em ne mange pas | |
|