Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Livre Morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Livre Morelia Lun 15 Juil 2013, 20:30 | |
| Salut les dragons! Je voudrais avoir quelques avis pour un bon livre sur le genre Morelia. En fait j'ai repéré "Keeping and Breeding Australian Pythons" ou "The complete Carpet Python", et comme je ne vais pas les acheter en même temps, je ne sais pas vers lequel me diriger en premier choix. A vos avis! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Livre Morelia Mar 16 Juil 2013, 16:14 | |
| J'ai le premier pour ma part... J'ai eu l'occasion d'emprunter quelques minutes le second à Droopy. Ils se ressemblent pas mal. Keeping and Breeding ne parle pas QUE des Morelia, mais de tous les pythons australiens.. Tu retrouves donc aussi les Aspidites, les Antaresia.. Mais bon, je dois avouer que la Collection "The complete" est géniale.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Livre Morelia Mar 16 Juil 2013, 21:08 | |
| Merci Coralie Je vais donc partir sur "The Complete.." parce que je cherche essentiellement des infos sur le genre Morelia. C'est vrai que je n'avais pas forcément pensé à la petite nuance entre les deux ouvrages. On verra plus tard pour le "Keeping & Breeding.." alors |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Livre Morelia Mar 16 Juil 2013, 21:11 | |
| Tu ne seras pas déçue ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | masni Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Bethune Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Livre Morelia Mar 16 Juil 2013, 22:20 | |
| J'ai les 2 et le choix serais très vite fait pour moi : The complete! Tu peux pas lutter contre cette série ;-) |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
| Sujet: Re: Livre Morelia Mar 16 Juil 2013, 22:29 | |
| Merci Masni, ça me conforte dans mon choix |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Livre Morelia Mer 17 Juil 2013, 00:12 | |
| - masni a écrit:
- J'ai les 2 et le choix serais très vite fait pour moi : The complete! Tu peux pas lutter contre cette série ;-)
+1, tu peux pas lutter. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: Livre Morelia Mer 17 Juil 2013, 11:33 | |
| Merci Droop' ! Plus qu'à trouver où le commander. En rupture sur Amazon et Reptile Home. Je vais peut être attendre d'aller en bourse.. |
| | | masni Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : Bethune Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Livre Morelia Mer 17 Juil 2013, 11:38 | |
| http://www.chimaira.de/gp/product_info.php/info/p65760_The-Complete-Carpet-Python--A-Comprehensive-Guide-to-the-natural-History--care--and-Breeding-of-the-Morelia-spilota-Complex.html
http://www.lftshop.com/the-complete-carpet-python-nick-mutton-and-justin-julander-phd,fr,4,COMCARPYT.cfm |
| Sujet: Re: Livre Morelia Mer 17 Juil 2013, 12:08 | |
| Ha cool! Merci beaucoup, je vais le prendre sur le site allemand!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Morelia | |
| |
| | | | Livre Morelia | |
|