Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche de livre | |
| | Auteur | Message |
---|
SvØrA Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Recherche de livre Ven 03 Sep 2010, 01:23 | |
| Bonjour ! Je chercherai des livres assez bien sur les reptiles/amphibiens de malaisie et vietnam (genre A field guide to the amphibians and reptiles of Madagascar), si vous pouvez m'aider ... Merci d'avance !! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Recherche de livre Ven 03 Sep 2010, 12:39 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recherche de livre Ven 03 Sep 2010, 12:46 | |
| Le Glaw et Vences sur Mada dont tu parles commence à dater un peu (1994 si je ne m'abuse) surtout en matière de taxonomie... http://www.amazon.fr/Amphibians-Reptiles-Madagascar-Mascarene-Seychelles/dp/1575240149/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1283510725&sr=1-1 Pas mal et déjà plus récent Pour le Vietnam par contre... regarde sur le net si tu peux trouver des listes de publications de Ngo Van Tri avec qui je travaille pour le GGA, ou d'Indraneil Das... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | SvØrA Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Recherche de livre Dim 05 Sep 2010, 23:08 | |
| Merci pour tes réponses Thorr, c'est vrai qu'il est un peu vieu mais il est pas mal =3, et je vais regarder ça ! sinon cabri c'est plutot des livres en anglais, car les livres francais sont assez moyen ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de livre | |
| |
| | | | Recherche de livre | |
|