Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Livre de référence | |
| | Auteur | Message |
---|
venteinsecte Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : 84 Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Livre de référence Mer 17 Jan 2018, 09:34 | |
| Bonjour, quels sont vos livres de chevet pour tout savoir et prendre correctement soins de vos protégés? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Livre de référence Mer 17 Jan 2018, 17:49 | |
| Moi aussi je lis reptil mag, la revie Situla aussi. L'atlas de la terrario est bien également.
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Livre de référence Mer 17 Jan 2018, 18:01 | |
| J'ai quelques bouquins trouvés en brocante dont un que je trouve pas mal " Le terrarium, manuel d'élevage et de maintenance des animaux insolites par Philippe GERARD Animali éditions" il est simple et plutôt juste pour les maintiens.
mais comme Hog des recherches, des recoupements, et surtout un pote capacitaire ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Borro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Livre de référence Jeu 18 Jan 2018, 20:41 | |
| Pour ma part je suis plutot Sauriens, donc voici mes livres de "chevet" :
- REISSIG Jens. Girfled Lizards and their relatives. - MANTHEY Ulrich. Agamid Lizards of Southern Asia (Terralog) - HENKEL Friedrich W. Geckos of Australia. (Terralog) - SCHÖNECKER Patrick. Geckos of Madagascar, the Seychelles, Comoros and Mascarene Islands. (Terralog) - Dr BROWN Danny . A Guide to Australain Skink in Captivity. - Dr CARMEL Brendan & Dr JOHNSON Robert. A Guide to Health & Disease in reptiles & amphibians.
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Livre de référence Jeu 18 Jan 2018, 21:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de référence | |
| |
| | | | Livre de référence | |
|