Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Livre sur les serpents. | |
| | Auteur | Message |
---|
Høst Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Ile de France Emploi : Etudiant en Biotechnologies Loisirs/Humeur : Reptile, basse, batterie, Metal, Rugby, arts martiaux Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Livre sur les serpents. Dim 27 Mar 2011, 21:36 | |
| Salut les dragons, je ne sais pas si ce livre à été cité autre pars sur le forum, mais je vous conseil vivement de le lire, il s'agit du livre Serpents au édition Artemis. Pour un prix abordable (23 euros) il présente en détail l'anatomie des serpents, leurs organes sensoriels, leur moyen de locomotion ect... Cet ouvrage est donc trés détaillé, il a été écrit par une dizaine d'auteurs, dont quelques chercheurs du CNRS, attendez vous donc à avoir beaucoup de données scientifiques sur les serpents. De plus de superbe photos en couleurs, et des centaines de schémas, pour la plupart simple à comprendre, viennent illustrer ce livre. Bref je vous le conseil vivement si vous vous intéressez aux serpents d'un point de vue scientifique. Bonne lecture Ps : je ne sais pas si mon post est au bon endroit , si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Livre sur les serpents. Jeu 25 Aoû 2011, 13:08 | |
| Mci pour l'infos! Je suppose qu'on le trouve un peu partout dans des magasins de grandes distribution!? |
| | | Høst Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Ile de France Emploi : Etudiant en Biotechnologies Loisirs/Humeur : Reptile, basse, batterie, Metal, Rugby, arts martiaux Date d'inscription : 31/08/2010
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Livre sur les serpents. Mar 25 Oct 2011, 23:45 | |
| llooll mieux vaut tard que jamais! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les serpents. | |
| |
| | | | Livre sur les serpents. | |
|