Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Livre "la reproduction des reptiles" | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Livre "la reproduction des reptiles" Dim 25 Oct 2015, 10:57 | |
| Salut à toutes et tous! Ca y'est, le troisième volet des guides reptilmag arrive... Accouchement prévu fin novembre! C'est mon quatrième "bébé".. J'ai droit à la carte famille nombreuse? http://www.animalia-editions.com/terrariophilie/922-la-reproduction-des-reptiles-en-captivite.html |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Livre "la reproduction des reptiles" Dim 25 Oct 2015, 15:12 | |
| Cool ! Enfin de la littérature dans la langue de molière ! Je pense le prendre ! |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Livre "la reproduction des reptiles" Dim 25 Oct 2015, 19:59 | |
| Fertilisation au Papa |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Livre "la reproduction des reptiles" Dim 25 Oct 2015, 22:06 | |
| Merci pour l'information, ma bibliothèque va encore s'agrandir. |
| | | Bousseronde Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Anneville sur Scie Emploi : Auditrice qualité en agroalimentaire Loisirs/Humeur : Sport, animaux Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Livre "la reproduction des reptiles" Mar 31 Mai 2016, 10:07 | |
| Nickel pour une débutante comme moi ! J'achète ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "la reproduction des reptiles" | |
| |
| | | | Livre "la reproduction des reptiles" | |
|