Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitamine !?! | |
|
+4Fenchurch HogTara Cara Lezard'n 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Vitamine !?! Ven 14 Juin 2013, 17:00 | |
| Rappel du premier message :Voila je viens de reprendre une petite femelle pogona agée de 2 mois, pour ce qui est de sa nourriture, grillons tailles 4 toujours saupoudrer de calcium pure 8 micron sans D3. Salade de jeune pousse mélanger (frisée,roquette,mâche ect). Mais pour ce qui est des vitamines, du moins un complément alimentaire, que puis je lui donner? Car lorsque mon ancien pogona adulte était malade, le véto m'avait donner ceci; Voila donc c'est bien pour les NAC, mais il le préconise en cure de 15 a 20 jours, donc puis je m'en servir pour ma petite juvénile? Si oui quel dose, si non quel complement alimentaire me recommander vous? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Vitamine !?! Jeu 11 Juil 2013, 00:14 | |
| Oui je vois ça CARA ^^, mais je ne dit rien, moi je trouve cela sympa de partir en Live (flooder) ça apporte de la convivialité, en plus c'est mon topic, donc du moment qu'il en ressort des infos inintéressantes, même si il y a flood, ça ne me gène pas du tout |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| | | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Vitamine !?! Jeu 11 Juil 2013, 00:24 | |
| |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Vitamine !?! Jeu 11 Juil 2013, 02:17 | |
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Vitamine !?! Jeu 11 Juil 2013, 08:47 | |
| |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Vitamine !?! Sam 13 Juil 2013, 18:31 | |
| Je bloc aussi sur le plantain C'est bon je lui ai acheter de la blatte red runner (trés rapide) et de la teignes de ruche...elle kiff Mais c'est deux friandises restant chère, 5 euros les 40 blattes et 5 euros les 40 teignes...mais comme a parement elle en raffole je lui en prendrai des a présent |
| Sujet: Re: Vitamine !?! Sam 13 Juil 2013, 18:49 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vitamine !?! Sam 13 Juil 2013, 19:53 | |
| Moi je sais reconnaitre le plantain ... Le majeur et le lancéolé ... |
| Sujet: Re: Vitamine !?! Dim 14 Juil 2013, 00:35 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vitamine !?! Dim 14 Juil 2013, 09:01 | |
| Elle ne va jamais comprendre pourquoi je vais cueillir des pissenlits pour mes serpents. |
| Sujet: Re: Vitamine !?! Dim 14 Juil 2013, 09:42 | |
| |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Vitamine !?! Dim 14 Juil 2013, 21:52 | |
| Oui c’était ironique j'ai des lancéoler plein le jardin... Mais oui, je pense pouvoir attaquer un élevage de Red Runner faut juste que je fouille sur le fofo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamine !?! | |
| |
| | | | Vitamine !?! | |
|