Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitamine | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 01:21 | |
| Bonsoir ou bonne nuit à tous,
J'ai surement pas très bien chercher mais je en trouve pas de réponse a ma question. Est ce qu'un rhaco.ciliatus peut se passer de vitamine en supplément? |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 01:32 | |
| moi je te dis donne lui des abricots bien mûrs (excellent rapport calcium/phosphore), bananes, ananas, mangues, poires, pèches ou, si cela n'est pas possible, il acceptera très bien les pots de fruits mélangés et vitaminés pour bébés j'ai un ami qui en a un et il le nourri de sa sa marche nickel et aucun souci ^^ comme sa il ait bien nourri et pas de frais pour els vitamine ^^ |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 01:33 | |
| Oui je le nourris déjà avec de la compote pour bébé, mais je voulais savoir si il fallait que je lui donne un supplément en vitamine de temps en temps, ou si le fait qu'il mange des compotes/fruits suffit. |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 01:34 | |
| dsl javer poster sen avoir fini lol regarde en haut^^ |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 01:36 | |
| Ha ^^ merci , si quelqu'un a d'autres avis sur la questions je suis preneur. |
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 01:37 | |
| de rein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 13:12 | |
| - shrapnell27 a écrit:
- moi je te dis donne lui des abricots bien mûrs (excellent rapport calcium/phosphore), bananes, ananas, mangues, poires, pèches ou, si cela n'est pas possible, il acceptera très bien les pots de fruits mélangés et vitaminés pour bébés
j'ai un ami qui en a un et il le nourri de sa sa marche nickel et aucun souci ^^ comme sa il ait bien nourri et pas de frais pour els vitamine ^^ les fruits contiennent toutes les vitamines nécessaire pour le R. ciliatus comme dit ci-dessus, de plus les vitamines du commerce sont souvent mal dosé (reptivite sauf exeptions (miner-all) ... En revanche il ne faut pas oublier de saupoudrer en calcium les fruit dont le rapport phospho-calcique n'est pas assez elevé comme la bannane, la peche, ... voila @+ |
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 13:13 | |
| Merci de ta réponse , pour le calcium je n'oublie pas ^^ il en a régulièrement. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 13:16 | |
| S'il a du calcium, qu'il mange correctement et qu'il est en bonne santé, tu peux te passer de vitamines sans souci. |
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 13:16 | |
| Merci je suis rassuré alors |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vitamine Jeu 08 Oct 2009, 15:58 | |
| tu peux éventuellement rajouter dans tes pots bébés du cretsed gecko diet ca peut faire un petit plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamine | |
| |
| | | | Vitamine | |
|