Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Equipement terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Equipement terra Jeu 28 Mar 2013, 22:43 | |
| Salut a tous ! voila j'ai décidé de refaire mon terra le seul probleme je ne trouve pas les prix des équipement que je veux acheter ! :s Je vais avoir un nouveaux terra de 120x80x80 (pour pogonas vitticeps) mes je ne trouve pas les prix de c'est article merci a ceux qui m'aideron !!!
Zoomed 10.0 de la taille du terra Pour le point chaud: Powersun (100 ou 150W) Le substrat, rafle de maïs
Sinan les cachette la branche la deco etc je sais déja le prix !! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Equipement terra Ven 29 Mar 2013, 06:57 | |
| Les prix vont beaucoup changer d'une animalerie à une autre. L'animalerie de référence dans ta région est dans le 13eme arrondissement de Paris, elle possède un site de vente internet, tu peux y trouver les prix. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Equipement terra Ven 29 Mar 2013, 08:41 | |
| - Zecrime a écrit:
- Salut a tous ! voila j'ai décidé de refaire mon terra le seul probleme je ne trouve pas les prix des équipement que je veux acheter ! :s
Je vais avoir un nouveaux terra de 120x80x80 (pour pogonas vitticeps) mes je ne trouve pas les prix de c'est article merci a ceux qui m'aideron !!!
Zoomed 10.0 de la taille du terra Pour le point chaud: Powersun (100 ou 150W) Le substrat, rafle de maïs
Sinan les cachette la branche la deco etc je sais déja le prix !! zoomed 10.0 de 90 cm environ 30/35 euros ou arcadia 12.0 5 euros en moins powersun dans les 60 euros rafle de maïs, pas grand chose ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Equipement terra Ven 29 Mar 2013, 09:57 | |
| Oh heuresement que jme renseigne powersun dans ma region 109e Oui je vais tous acheter a la ferme tropiczle merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement terra | |
| |
| | | | Equipement terra | |
|