Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eclairage et chaufage un terra | |
|
+3HogTara Neotokyo2030 soulsilver 7 participants | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: eclairage et chaufage un terra Jeu 28 Juin 2012, 17:07 | |
| je voudrait savoir si une ampoule solar glo exo terra 125W qui fait luniere chaufage uva et uvb c bien ou faut t'il ajouter ou metre autre chausse a la place c pour un pogona juvenille de 2 mois |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra Jeu 28 Juin 2012, 17:49 | |
| |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: type du terra Jeu 28 Juin 2012, 18:05 | |
| le terra ce sera un exoterra de 90X45X60 séparé en deux par une planche que j'agrandirais au fur et a mesure de sa croissance jusqu'a la retirer conpletement
Dernière édition par soulsilver le Jeu 28 Juin 2012, 18:16, édité 1 fois |
| Sujet: equipement du terra Jeu 28 Juin 2012, 18:15 | |
| 1 plante australien mm . 1 reptil cave exoterra sheitter xl . 1 racine torssadée wine woods m . 1 feeding dish mangeoir pm . 1 jbl reptibar l . en substrat du jbl terra sand jaune 7,5kg . j'acheterais sa sur zone aquatique , et pour messurais la teperature et hydrometrie un ternometre hydrometre digital exoterra achete a animoland a st dizier |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra Jeu 28 Juin 2012, 20:44 | |
| - soulsilver a écrit:
- 1 plante australien mm . 1 reptil cave exoterra sheitter xl . 1 racine torssadée wine woods m . 1 feeding dish mangeoir pm . 1 jbl reptibar l . en substrat du jbl terra sand jaune 7,5kg . j'acheterais sa sur zone aquatique , et pour messurais la teperature et hydrometrie un ternometre hydrometre digital exoterra achete a animoland a st dizier
une racine torsadée si tu parles des lianes pour camé, çà va faire un peu juste pour que le pogo grimpe, le sable jaune jbl contient il du calcium ? si oui, prends du sable de bac à sable, en plus 7.5 kgs me parait juste j'utilise au moins 25/30 kgs pour mes terra 120/60/60 un hy gromètre n'est pas vraiment indispensable pour du déertique ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra Jeu 28 Juin 2012, 20:45 | |
| - phiil21 a écrit:
- soulsilver a écrit:
- le terra ce sera un exoterra de 90X45X60 séparé en deux par une planche que j'agrandirais au fur et a mesure de sa croissance jusqu'a la retirer conpletement
c'est dommage, tes dimensions ne seront pas top, quand il sera adulte (mini 100/60/60) Ou mieux encore : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320780960519&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra Jeu 28 Juin 2012, 20:52 | |
| +1 avec Phiil le Terra convient pour un juv, pas besoins de cloison ! Pour le sable, sable de bac a sable pas de JBL, mais pas avant ces 3 ou 4 mois, attention les UV à l'interrieur du Terra le grillage filtre 50% des UV. Un branche, un bac d'eau, un bac de légume, 2 cachettes (1 coté chaud et 1 coté froid), un thermostat, le reste c'est du superflu. Pour le reste, lis la fiche qui ce trouve sur le Forum. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| Sujet: pour le sable Jeu 28 Juin 2012, 21:11 | |
| mon le sable ne contient pas de calcium car pas envie qu'il le bouffe et qu'il meurt d'une occlusion |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| | | | soulsilver Membre Banni
| Sujet: mon Ven 29 Juin 2012, 11:01 | |
| non sur ça je sais que c'est bon : il a ni calcium ni vitamine et ne destin pas sur le pogona c un de mais pote qui me la conseiller et lui il utilise pour sont pogona depuis 2ans et il a jamais u de soucie |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra Ven 29 Juin 2012, 11:08 | |
| - soulsilver a écrit:
- non sur ça je sais que c'est bon : il a ni calcium ni vitamine et ne destin pas sur le pogona c un de mais pote qui me la conseiller et lui il utilise pour sont pogona depuis 2ans et il a jamais u de soucie
Purée franchement relis-toi !!!! N'écris pas "C" le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum! Ca fait mal aux yeux et je ne comprends pas "et ne destin pas sur le pogona" j'ai renoncé à traduire à partir de là ...Pour ce qui est de : "c un de mais pote qui me la conseiller et lui il utilise pour sont pogona depuis 2ans et il a jamais u de soucie" c'est un argument qui ne tient absolument pas la route ! Déjà , 2 ans, c'est bien trop peu pour qu'on puisse conclure quoi que ce soit, surtout sur des animaux pouvant vivre 10-15 ans ! Ensuite, "tout va bien", oui, jusqu'ici... jusqu'au jour où il y a un problème. Un proverbe dit : "il y a de jeunes motards audacieux. Il y a des vieux motards. Il n'y a pas de vieux motards audacieux"... Nous préférons donc prendre le moins de risques possible, surtout quand il s'agit de la vie des animaux...A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra Ven 29 Juin 2012, 15:01 | |
| - angeldead a écrit:
- Attention Fenchurch et au taquet
Stop au flood @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage et chaufage un terra | |
| |
| | | | eclairage et chaufage un terra | |
|