Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 11:37 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 11:38 | |
| ben quoi ?? tu vas pas attendre la dernière minute pour lancer ton élevage |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 11:41 | |
| mais va falloir expliquer à thorr qu'avec deux femelles on peut pas faire un élevage |
|
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 11:43 | |
| - Kelkin a écrit:
- oooh un labrit... toi aussi tu trouves que c'est pas fini... j'ai le meme a la maison !!
version "hiver" c'est a dire avec des poils-> vous le rasez ?? C'est pas qu'on trouve qu'elle est pas fini, c'est qu'elle est reellement pas fini: hyperactive, cardiaque et avec une microphthalmie (ie elle a des yeux de foetus donc quasi aveugle) Et oui on la rase 2 fois par an: milieu du printemps et milieu de l'ete, elle supporte beaucoup mieux la chaleur comme ca |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 11:53 | |
| - lamenisais a écrit:
- Kelkin a écrit:
- oooh un labrit... toi aussi tu trouves que c'est pas fini... j'ai le meme a la maison !!
version "hiver" c'est a dire avec des poils-> vous le rasez ?? C'est pas qu'on trouve qu'elle est pas fini, c'est qu'elle est reellement pas fini: hyperactive, cardiaque et avec une microphthalmie (ie elle a des yeux de foetus donc quasi aveugle)
Et oui on la rase 2 fois par an: milieu du printemps et milieu de l'ete, elle supporte beaucoup mieux la chaleur comme ca tiens! le mien était hyperactif et hypothyroïdique... et sénile à 10 ans! et nous aussi on le faisait raser deux fois par an |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 11:53 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 14:15 | |
| - cabri a écrit:
- lamenisais a écrit:
- Kelkin a écrit:
version "hiver" c'est a dire avec des poils-> vous le rasez ?? C'est pas qu'on trouve qu'elle est pas fini, c'est qu'elle est reellement pas fini: hyperactive, cardiaque et avec une microphthalmie (ie elle a des yeux de foetus donc quasi aveugle)
Et oui on la rase 2 fois par an: milieu du printemps et milieu de l'ete, elle supporte beaucoup mieux la chaleur comme ca tiens! le mien était hyperactif et hypothyroïdique... et sénile à 10 ans! et nous aussi on le faisait raser deux fois par an bah moi qui croyait que c'etait une souche robuste.. le mien a 11 ans et se porte tres bien... jamais de probleme de santé.. sinon l'etait aussi agressif avant il me montrait les dents quand j'voulais rentrer dans ma chambre apres m'etre levé la nuit et j'etais obligé d'appeler ma mere..... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 14:34 | |
| le mien faisait ça aussi se poster sur le trajet entre la chambre et les toilettes la nuit... et il ne supportait pas le téléphone et nous mordait les fesses quand on allait décrocher! |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 14:54 | |
| sinon le matin il fixe la porte de la chambre de mes parent en se mettant a 10 cm assis sans bouger et il attends que ma mere se leve.... il peut rester immobile bien 10 minutes ... Le plus drole c'est quand il est 20 cm a coté de la porte et qu'il fixe le mur...... |
|
| |
| |
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 03 Juil 2007, 15:48 | |
| - Kelkin a écrit:
version "hiver" c'est a dire avec des poils-> vous le rasez ?? Elle n'est pas finie dans le sens où elle cumule les défauts de cette race avec la toxoplasmose que sa môman a eue pendant la gestation = quasi aveugle, épileptique, cardiaque et pas toujours très nette... mais bon on assume, on fait avec... elle a des côtés chouettes quand même Côté poils, en général je sors la tondeuse en avril, je la fous à poil... rebelotte courant de l'été sur fin juillet, début août... les poils repoussent à l'automne pour l'hiver. Elle est archi moche tondue mais tellement plus à l'aise |
|
| |
Froggy Noble Initié Brillant
| |
| |
titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 12 Juil 2007, 15:57 | |
| Tres beau mais... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: roddy Ven 13 Juil 2007, 12:26 | |
| un petit hérisson venu dans mon jardin, et depuis il ne quitte plus le jardin... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 13 Juil 2007, 12:40 | |
| C'est cool. Moi dans mon jardin, à part les araignées, y a rien. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 13 Juil 2007, 13:55 | |
| ben t'en as du monde dans le jardin toi! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 13 Juil 2007, 17:01 | |
| vu le nombre de crapaus et grenouille qui il y a je comprend pourquoi il reste |
|
| |
| Sujet: Gribouille Ven 13 Juil 2007, 17:06 | |
| Mon chat Gribouille vous le trouvez comment ??????????????????????? Gribouille et Chipie |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 13 Juil 2007, 17:17 | |
| - cabri a écrit:
- ben t'en as du monde dans le jardin toi!
petit message pour cabri: je ne suis pas experte, donc je voudrais savoir quel est l'animal sur votre avatar parceque je le trouve vraiment beau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 13 Juil 2007, 17:21 | |
| C'est une salamandre bien française, Salamandra salamandra ,espèce strictement protégée. Je fusionne également ce post avec les "photos de vos autres bébêtes" dans cette même rubrique (post-it) ,à l'avenir,merci d'y penser. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|