Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour Dragon d'eau | |
|
+3Akuaterrak HogTara soulsilver 7 participants | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: terra pour Dragon d'eau Sam 01 Déc 2012, 20:21 | |
|
Dernière édition par soulsilver le Mar 17 Sep 2013, 23:52, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Sam 01 Déc 2012, 22:06 | |
| Et encore Phil, vu qu'il est à pans coupé, y a un bon bout de rogné 15 %. Par contre tu as vu, il est livré démonté et pour 55€, il vient d'Allemagne, l'envoi est cher là-bas... Je connais ce type de vendeur, ils pratiquent de fausses enchères avec de faux enchérisseurs, mais y a moyen de les surprendre et de l'avoir aux enchères à meilleur prix, j'en ai déjà bais..quelques uns... Par contre beaucoup d'évaluations négatives, celles-là on peut être sûrs qu'elles soient vraiesen particulier sur la casse, soi-disant liée aux transports et tjrs la même réponse, "nous attendons les photos pour traiter la réclamation... Quelques ennuis en perspective... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 08:54 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 08:59 | |
| Il est aux enchères ? Parce que plusieurs membres ont déjà commandé chez ce vendeur et nous n'avons pas eu d'écho négatif. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 10:26 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 10:55 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il est aux enchères ?
Parce que plusieurs membres ont déjà commandé chez ce vendeur et nous n'avons pas eu d'écho négatif.
Nan il est en achat immédiat mais 2 autres du même modèle sont en vente aux enchères, dont 1 finit ce soir, je l'ai mis en suivi, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390505619865&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr l'autre demain ou ds 2 jours avec un profil "0" en première enchères, ce qui confirme mon opinion sur ce type de vendeur à 10000000 évaluations. Je pratique ebay depuis TRES longtemps, je connais les arnaques, des fois tu passes au travers. J'ai acheté du matos photo mini studio y a pas longtemps à un de ses homologues, j'ai pris un risque car je savais que ça pouvait merder, je suis passé au travers nickel, tant mieux mais ça marche pô à tous les coups, je préfère prévenir. les notations négatives concernent les autres terras 1.20x60x60 http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/320993348899?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abcb1cd23 , on peut retrouver facile ds ses appréciations, avec de la casse en réclamation. C'est pas étonnant du 4mm sur des longueurs pareilles... .Par contre là où je pige pas, c'est qu'il a l'air renforcé le verre... Peut-être a-t-il 2 types de ventes - achat plein pot bon matos - achat enchères moins chères avec de la casse Ds tous les cas si achat, payer avec Paypal , il y a moyen de faire bloquer le blé en cas de réclamation, mais ça risque d'être chiant... Y en a qu'attendent encore... Hyper contrôler le colis à l'arrivée, devant le livreur et avant de signer, si pb refuser la réception ( c'est comment avec La Poste Pat, pareil ?) et surtout prendre des photos. Les formules "sous réserves de déballage" ne valent rien d'après ce que j'ai compris.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 12:50 | |
| J'ai acheter un 120X60X60 il est nickel |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 16:31 | |
| - Yearic a écrit:
- J'ai acheter un 120X60X60 il est nickel
Tant mieux Yearic, tant mieux, je sais bien que si Pat s'avance à dire quelque chose c'est qu'il y a du répondant... annonce en français ou en allemand? Achat immédiat ou enchères? celui à 79€? t'as eu des frais de transport en plus du prix d'achat? sur l'annonce du 120 en ce moment y en a pas... Achat avec Paypal? Au niveau emballage c'était bien protégé alors, j'imagine, par un transporteur? J' y ai trouvé un 150 x60 x60 aussi http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DMW%252BCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%252BSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D9%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D3869258776026087160 ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 16:50 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Yearic a écrit:
Tant mieux Yearic, tant mieux, je sais bien que si Pat s'avance à dire quelque chose c'est qu'il y a du répondant... annonce en français ou en allemand? Achat immédiat ou enchères? celui à 79€? t'as eu des frais de transport en plus du prix d'achat? sur l'annonce du 120 en ce moment y en a pas... Achat avec Paypal? Au niveau emballage c'était bien protégé alors, j'imagine, par un transporteur?
J' y ai trouvé un 150 x60 x60 aussi http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DMW%252BCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%252BSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D9%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D3869258776026087160 comme je l'ai dit déjà j'ai acheté mon premier terra chez lui il y a quatre ans et depuis trois autres, aussi bien en 120 en 150 aérations latérales et frontales, de la casse deux fois (non signalées au transporteur puisque cartons non abimés et livreur qui n'attends pas) et cependant les pièces abimées ont été changées sans discution (envois des photos de la casse). Une fois même remboursement sur facture pour un morceau d'osb que j'ai acheté en remplacement d'un abimé. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce fournisseur, une seule chose il ne fait que deux dimensions et 12mm d'épaisseur c'est vraiment le minimum, paiment par paypal, par contre le transporteur est français et les colis ne sont pas ménagés, heureusement les vitres sont bien protégées entre les planches ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 17:26 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Yearic a écrit:
Tant mieux Yearic, tant mieux, je sais bien que si Pat s'avance à dire quelque chose c'est qu'il y a du répondant... annonce en français ou en allemand? Achat immédiat ou enchères? celui à 79€? t'as eu des frais de transport en plus du prix d'achat? sur l'annonce du 120 en ce moment y en a pas... Achat avec Paypal? Au niveau emballage c'était bien protégé alors, j'imagine, par un transporteur?
J' y ai trouvé un 150 x60 x60 aussi http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-150x60x60-/230856658818?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DMW%252BCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%252BSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D9%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D3869258776026087160 Achat immédiat c'est sur , pour le prix on tournais autour des 70€. Non aucun frais de port c'était gratuit . En effet achat Paypal ! Niveau emballage pour moi c'était nikel aucune marque sur le bois / carton (je pense que ça ça dépent du transporteur hélas) , et en effet les vitres sont bien protégés , de plus simple de montage. |
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 17:47 | |
| Oki, dsl Phil ça n'était pas dirigé contre toi, à ton premier post c'était pas si évident.. on dira donc que c'est un fournisseur sérieux (aux méthodes de vente douteuses pour les enchères) avec un bon suivi des commandes, de la casse à prévoir mais si achat par Paypal, réclamation en bonne et di-forme avec photos , factures, ça devrait le faire. Moi j'irai pas les yeux fermés, est-ce que notre petit ami Soulsilver est prêt pour cette aventure? Reste que du 12 mm en OSB et du 4mm pour le verre, pour du boa, je me pose la question, la surface au sol à voir selon les remarques de Phil... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 17:50 | |
| |
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Dim 02 Déc 2012, 17:59 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Oki, dsl Phil ça n'était pas dirigé contre toi, à ton premier post c'était pas si évident..
on dira donc que c'est un fournisseur sérieux (aux méthodes de vente douteuses pour les enchères) avec un bon suivi des commandes, de la casse à prévoir mais si achat par Paypal, réclamation en bonne et di-forme avec photos , factures, ça devrait le faire. Moi j'irai pas les yeux fermés, est-ce que notre petit ami Soulsilver est prêt pour cette aventure?
Reste que du 12 mm en OSB et du 4mm pour le verre, pour du boa, je me pose la question, la surface au sol à voir selon les remarques de Phil... en fait, ce vendeur fait surtout des enchères sur ebay allemagne, pour les allemands le port est gratuit mais pour les français çà reste cher, en fait il se ménage un prix minimum avec le port à 55 euros (je crois). Pour ce qui est du 12mm, pour un terra 150/60/60 c'est vraiment le minimum donc là les planches font 180 et sont placées en hauteur çà me semble un peu juste moi je ne tenterai pas !! ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Lun 03 Déc 2012, 05:42 | |
| Moi non plus... à moins qu'il ne soit renforcé ds les angles par des tasseaux. Pour info le 180x180 qui était aux enchères est parti à 131€ par un profil "19", le 2 ème que j'ai mis à suivre est à 20€ à l'heure actuelle. un profil "0" et un profil "81" se le bataillent. le profil "81" a fait un paquet d'enchères sur 27 vendeurs différents en 24h (pas chez lui) dont 90% en " Handys & Kommunikation > Handys ohne Vertrag",11 en moins d'une heure, soit c'est un acheteur compulsif, soit un complice de la bande qui en comporte au moins 27, TRES organisés les lascars... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: ..... Mer 05 Déc 2012, 19:52 | |
|
Dernière édition par soulsilver le Mar 17 Sep 2013, 23:53, édité 1 fois |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Mer 05 Déc 2012, 20:02 | |
| Longueur x largeur (profondeur) x Hauteur Tu veux dire en cm 100 x 60 x 200 ou en mètres 1 x 0.60 x 2 je pense ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | soulsilver Membre Banni
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Lun 10 Déc 2012, 16:14 | |
|
Dernière édition par soulsilver le Mar 17 Sep 2013, 23:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau Lun 10 Déc 2012, 17:16 | |
| - soulsilver a écrit:
- Akwakwak a écrit:
- Longueur x largeur (profondeur) x Hauteur
Tu veux dire en cm 100 x 60 x 200 ou en mètres 1 x 0.60 x 2 je pense oui c'est un terra de 1m sur 60 de profondeur sur 2m de haut Pour un arboricole genre Morelia ex: cheynei, iran jaya ... ça peut être très bien... Pour un terrestre non ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour Dragon d'eau | |
| |
| | | | terra pour Dragon d'eau | |
|