Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue dragon deau | |
| | Auteur | Message |
---|
Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Mue dragon deau Lun 07 Oct 2013, 00:22 | |
| Bonsoir je n'est pas trouver sur le forum la réponse a ma question . Je voudrais savoir comment sait on que notre physi va muer quelle sont les signe de la mue (comportement, couleur ) merci à vous cordialement bonne soirée
|
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mue dragon deau Lun 07 Oct 2013, 12:50 | |
| Personne pour des conseil ?? Je ne penses pas être le seul dans ce cas la ! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mue dragon deau Lun 07 Oct 2013, 12:56 | |
| Hello, Je n'ai pas de physi, mais dans beaucoup des cas, les sauriens en mue peuvent paraitre ternes, gris, leur couleur change. Ils deviennent plus foncés, un peu "moches" Et au niveau du comportement, ils peuvent avoir tendance à être moins actifs, plus peureux, planqués, parfois moins d'appétit aussi.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Mue dragon deau Lun 07 Oct 2013, 13:28 | |
| Ok donc quazi aucune différence avec le gecko alors j'en possède un aussi merci pour la rep |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue dragon deau | |
| |
| | | | Mue dragon deau | |
|