Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante pour terra dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
le pti hulk Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : saint-quentin Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: plante pour terra dragon d'eau Lun 27 Oct 2014, 14:53 | |
| bonjour, enfin fini le terra de HULK par contre un doute sur les plantes que je vais installer pourriez-vous m'aider
les plantes choisies sont ANTHURIUM CALATHEA BROMELIACEES CALLISIA REPENS ( vitamiam) PHILODENDRON SCANDENS HOYA BELLA FICUS BENJAMINA pour vous est ce que ce sont des bonnes races pour mon lézard
merci
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante pour terra dragon d'eau Lun 27 Oct 2014, 18:19 | |
| Tu peux rajouter Scindapus spp qui tient bien en terrarium. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: plante pour terra dragon d'eau Lun 27 Oct 2014, 19:13 | |
| Évite l'Anthurium
Extrait de Wiki
la plante entière est toxique. Elle comporte des saponines et des cristaux d'oxalate de calcium, en fines aiguilles, capables de pénétrer dans les muqueuses et de provoquer des irritations douloureuses. Elle est toxique pour tous les mammifères : un fragment porté à la bouche peut provoquer une vive irritation de la bouche et de la gorge. Le contact avec la peau provoque un érythème et des phlyctènes. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | le pti hulk Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : saint-quentin Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: plante pour terra dragon d'eau Lun 27 Oct 2014, 20:50 | |
| merci pour les conseils donc je retire l' ANTHURIUM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante pour terra dragon d'eau | |
| |
| | | | plante pour terra dragon d'eau | |
|