Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante pour terra d'iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
zeutron Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : martigues Emploi : chef d'equipe electricien Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: plante pour terra d'iguane Mer 16 Jan 2008, 18:36 | |
| kikoo, quel plante je peux mettre dans mon terra avec un iguane? zeuzeu |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: plante pour terra d'iguane Mer 16 Jan 2008, 18:59 | |
| Tu veux un iguane ? C'est mon rêve Mais faut faire super attention a ces bêtes la sinon hop aux urgences En tout cas je te souhaite bonne chance ! Et bah je pourrais pas te dire pour les plantes désolé hihi |
| | | rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: plante pour terra d'iguane Mer 16 Jan 2008, 19:35 | |
| Arreter moi si je dis une connerie mais il me semble que les iguanes sont herbivore. dont pour les plantes faut oublier il les mangerait. maintenant je suis pas sur de mon coup mieux vaut attendre les réponses des expert. |
| | | waldan Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: plante pour terra d'iguane Mer 16 Jan 2008, 20:40 | |
| j'ai essayer un peu de tout et il ont tout bouffer |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plante pour terra d'iguane Mer 16 Jan 2008, 20:44 | |
| Si tu veux mettre des plantes à ton iguane, ce sera du plastique. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: plante pour terra d'iguane Mer 16 Jan 2008, 21:41 | |
| Tu peux lui mettre de la salade comme plante de décors, il va adorer !! ok je sors |
| | | zeutron Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : martigues Emploi : chef d'equipe electricien Loisirs/Humeur : jeux video/enfants/sorties Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: plante pour terra d'iguane Jeu 17 Jan 2008, 06:21 | |
| lol dit pas ca,j'ai plante de la mache et du gazon au sol et il pourra le bouffer comme il veux..........bon oki j'oubli les plante(trop tard j en ai deja mis une ou verra bien ce que ca donne) pour l'instant il as pas l'air de si interesser....... zeuzeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante pour terra d'iguane | |
| |
| | | | plante pour terra d'iguane | |
|