Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra planté pour Rhacodactylus | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Terra planté pour Rhacodactylus Mar 31 Aoû 2010, 09:42 | |
| Bon j'ai un Exoterra de 45*45*60 de libre et ou j'aimerais bien y mettre du Rhaco dedans. Mais ceci sur un beau terra planté. Or niveau plante je suis totalement perdu. Je ne voudrais pas de plante à fleur, mais que des plantes grimpantes. aussi ma question si j'ai des plantes dans le terrarium, je suis bien obligé d'avoir des UV, ça ne gênera pas les rhaco?
Un terra de 45*45*60 pourrais en accueillir 3 si je ne me trompe? |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Terra planté pour Rhacodactylus Mar 31 Aoû 2010, 10:44 | |
| En plantes grimpantes tu peux utiliser le pothos ou le ficus pumila; en ce qui concerne les uv ils ne derangent pas les rhaco. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Terra planté pour Rhacodactylus Mar 31 Aoû 2010, 11:28 | |
| les ficus peuvent causer des problèmes a cause de leurs sèves, qui est toxique pour les animaux |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terra planté pour Rhacodactylus Mar 31 Aoû 2010, 11:36 | |
| |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Terra planté pour Rhacodactylus Mar 31 Aoû 2010, 11:39 | |
| oups je dois confondre avec le benjamina, dsl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra planté pour Rhacodactylus | |
| |
| | | | Terra planté pour Rhacodactylus | |
|