Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante pour terra tropica ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: plante pour terra tropica ? Sam 13 Juin 2009, 21:24 | |
| bonjours a tous, je vien d'acheté une plante grasse (je croi) mais je ne ces pas si je peut la metre dans le terra de rhaco que je fait. a votre avis: |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: plante pour terra tropica ? Dim 14 Juin 2009, 09:18 | |
| C'est quoi le nom de ta plante? Vérifie surtout quelle ne soit pas toxique au niveau de sa sève. "On est jamais trop prudent". Sinon tu peux asseyes tu verra son état évoluer au fil des jours, et donc si il faut la changer ou si elle tien bien dans ton écosystème. |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: plante pour terra tropica ? Dim 14 Juin 2009, 15:11 | |
| je ne connait pas le nom de la plante, et je voulais surtous savoir les danger pour le rhaco |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: plante pour terra tropica ? Dim 14 Juin 2009, 15:37 | |
| petite photos des plante que je veut mètre. |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: plante pour terra tropica ? Dim 14 Juin 2009, 15:42 | |
| Bjr, Sans le nomde la plante c'est pas facile.... il faut la reconnaitre.... et là, j'ai un peu de mal. Ca pourrait bien etre une variété de ficus; ca se voit en faisant une petite blessure au tronc, si un lait blanc en coule, c'est un latex, il a de très fortes chances d'etre irritant (pour le moins) ++ |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: plante pour terra tropica ? Dim 14 Juin 2009, 16:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante pour terra tropica ? | |
| |
| | | | plante pour terra tropica ? | |
|