Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Localisation des bourses aux reptiles et aux batraciens Ven 16 Mar 2007, 05:23 | |
| Rappel du premier message :Voici un repérage sommaire des bourses principales et annuelles en Europe proche de chez nous ou en France,pour vous aider à mieux les situer :
A.Allemagne :1. Hamm (Mars,Septembre et Décembre) 2. Hanover ,Gecko Meeting,Juin;3. Illkirch,Alsace,France ;4. Ulm,Bavière ,Mars ;5 Mannheim B. Pays-Bas:1. Nijmegen (Nimègue) 2. Frog Day,Haarlem ;3. Houten ,au Sud d'Utrecht C. Belgique :1. Antwerpen (Anvers ) ;2. Opwijk,entre Aalst et Bruxelles ,au Nord-Ouest de la capitale belge D. France :1. Neuilly-sur-Marne (93),Bourse de l'AFT,Septembre ;2.Saint-Just-En-Chaussée (60) ;3.Béthune (59) ;4. Bourse de l'ATN,Hénin-Beaumont(62),Juin;5. Tarbes,Hautes-Pyrénées (65) ;6. Angers,la Daguenière (49) Toute précision sur d'autres bourses,pays de l'UE organisant des bourses terrario,fréquence des bourses citées,est la bienvenue.J'espère que ce topic vous sera utile. Note:pour des raisons de législation concernant entre autres toutes les espèces à CITES,la Suisse est exclue de ce topic.Que les suisses du forum me pardonnent J'ai posé la question à nos amis anglais de RFUK (Reptiles Forums UK) pour leur pays et les réponses devraient arriver,par contre pour l'Italie,l'Espagne,le Portugal et la République Tchèque,je suis preneur d'infos. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|