Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique Sam 20 Avr 2013, 14:00 | |
| Bonjour à tous, Je suis de Picardie (02) et je recherche une bourse sympa qui aurait lieu en mai. Mes recherches n'ont pas donné grand chose alors je poste un petit topic pour avoir de l'aide. Je me déplace pas mal, alors je peux aller en Belgique si ce n'est pas trop éloigné de la frontière. Je recherche vraiment une date en mai car je n'aurais pas l'argent nécessaire au caméléon que je recherche. Je voudrais un furcifer pardalis blue. Si vous avez des tuyaus, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique Mer 01 Mai 2013, 15:18 | |
| Salut, Le 12 mai tu as une bourse à auxi-le-chateau, je n'y suis jamais allé, elle doit être assez petite, mais semble assez sympa d'après les échos des éditions précédentes. Sinon au pire, tu attends juin, et tu trouveras ton bonheur à la reptilexpo le 23 juin |
| | | | Bourses reptiles en mai 2013 Nord et Belgique | |
|