Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Organisation bourses Secteur Nord Ouest | |
| | Auteur | Message |
---|
Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 19:47 | |
| Bonjour,
Une bourse aux reptiles s'organise sur Rennes, Pour qu'elle puisse avoir lieu, nous avons de besoin de vous pour convaincre quelques "personalités" de la terrariophilie Française... Ainsi, cette dernière pourrait se faire avec leur aide. Je cites Jean pierre MACE, Karim Daoues et autres ...
Adressez vous via ce mail : breizhreptiles@free.fr pour exprimer vos souhaits, et le fait que vous serez ravis qu'une bourse s'organise dans notre secteur ... C'est très important !
Envoyé ce mail à vos amis de toute la Bretagne ( 35, 22, 29, 56 ) d'Angers ( 49 ) Du secteur nantes ( 44 ) Mais egalemment de Normandie, Rouen, Le mans.
Nous avons besoin de vous pour organiser cette peut être première bourse de Terrariophilie dans le secteur Nord Ouest.
Cordialemment, |
| | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 19:52 | |
| et ceux de Paris, on les oublie ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 20:19 | |
| Je réfléchis à une bourse sur Caen,j'ai déjà certains éléments,ce serait une bourse des Dragons,organisée par et avec nous tous.Le Grand Ouest manque en effet de manifs de ce type mais j'avais déjà parlé de ça,je m'en occupe dès que j'y vois plus clair dans mon calendrier médical personnel.Il est bien entendu hors de question pour moi de cautionner une bourse là où il en existe déjà,afin de ne pas concurrencer celles qui sont déjà en place (ATN et Béthune dans le Nord,AFT sur Paris).Les régions qui n'ont pas pour le moment la chance d'accueillir de tels évenements doivent être privilégiées.Pour moi Caen et Rennes sont trop proches,à Caen on peut drainer toute la Normandie,le Nord de la région Centre,et une bonne partie des pays de Loire,ainsi que les franciliens que ça intéresse (2h30 de Paris). Je sais que certains ont des projets dans le Nord mais je n'associerai pas le forum ni son nom à cela si ça se faisait,le Nord est déjà très bien servi,place aux régions qui le sont moins.J'en ai déjà parlé ici-même pour la bourse sur Caen,ça aurait été bien de me lire avant^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Aziat35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : rennes Emploi : opticien Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 20:53 | |
| Bonjour Thorrsamri
Désolé, mon but n'est pas de faire de l'ombre ... A qui que ce soit. Cependant, je ne sais pas ou tu es rendu dans tes demarches administrative ... Mais de notre côté, Jean pierre macé est au courant, Karim daoues egalement, ainsi que certains organisateur de bourses tels que Ilkirch et Montauban.
La DDSV est egalemment contacté ...
De toute façon, ça ne ferait de mal à personne d'organiser ces DEUX bourses ... Tu ne crois pas ?
Dans tout les cas, elle ne sera pas mise en oeuvre avant l'année prochaine !
A+ |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 21:01 | |
| Super cette possibilité de bourse! J'enverais un mail pour vous soutenir |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 22:50 | |
| Pourquoi pas Nantes ?? c'est quand meme "la" grande ville de grand ouest nan ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest Mar 28 Aoû 2007, 23:05 | |
| Bonne réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation bourses Secteur Nord Ouest | |
| |
| | | | Organisation bourses Secteur Nord Ouest | |
|