| Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
|
+9Fafoune Fenchurch Philautie Régine Droopy22 Patrick de Tourcoing pecilat mejdinho Amau Ata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 12 Juin 2013, 04:22 | |
| L’association TerraReptiles en partenariat avec la Municipalité, ont le plaisir de vous inviter à la première exposition - vente dédiée aux reptiles en Eure-et-Loir, le 12 et 13 octobre 2013 au Foyer Culturel d’Auneau (45 mn de Paris) plus d'infos sur www.reptilesshow.fr Les inscriptions sont ouvertes, les mètres linéaires sont GRATUITS, donc ne perdez pas de temps à réfléchir ça va partir très vite (pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, merci de réserver juste le nécessaire) |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 12 Juin 2013, 21:40 | |
|
Liste des Exposants
• Z'animo E.xotic • TerraReptiles • JAG reptiles • NH reptiles • Reptiligne • Islo Gecko • Terrario Center • AK Reptiles • Gecko Fada • Titanus et Nelsoni (Jean-Marc MEUNIER) • CATA UAICF • PASTOR Francis Reptiles • Toxic Morphs • Repro Reptiles • Kanopee Design • Michael RABER • Sam Snakes • Aliz & Amau • Jordan Geckoland • Christerra • France et Joël • Alain PERNEY • 100 % Snake • Neo Reptiles • Sourisville • Insectes à Croquer • Reptilus Jack mise à jour le 12/09
Dernière édition par Amau Ata le Jeu 12 Sep 2013, 23:29, édité 13 fois |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 00:43 | |
| Ça peut m'intéresser en temps qu'exposant, d'ici là mes petits seront née et prêt à la vente! Comment ça se passe? |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 13:16 | |
| - mejdinho a écrit:
- Comment ça se passe?
bien... il faut renvoyer le bulletin d'inscription que tu trouveras ici à l'adresse suivante contact@reptilesshow.fr |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 13:37 | |
| Merci pour cet éclaircissement si précieux... Oui déjà téléchargé merci... Ma question était générale, mais en gros je voulais dire pro ou pas c'est la même chose, combien de temps à l'avance, combien de place y a t'il... Truc basique quoi! A moins que tu fasses juste de la pub rien de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 17:46 | |
| il y a en tout 125 m de table pour une trentaine d'exposant pour la réservation vu que les mètres linéaires sont gratuits t'imagines bien que c'est tant qu'il en reste pour réservé il faut renvoyer le bulletin si dessus accompagné d'un chèque de caution de 50,00 € à l’ordre de Association TerraReptiles, il ne sera pas encaisser et sera restitué sous réserve de présence sur le salon les 12 & 13 Octobre 2013. Pour le chèque de caution, il faut le retourné à l’adresse suivante : Association TerraReptiles 26, rue de Chartres E/3 28700 AUNEAU faut que je vois avec le président pour savoir si les pro passe avant les particuliers ou pas |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 18:08 | |
| Cool ! pret de paris c'est rare ! (a part la bourse de l'AFT).
Amau, c'est quoi la nuance entre reptiligne et NH reptil ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 18:33 | |
| - pecilat a écrit:
Amau, c'est quoi la nuance entre reptiligne et NH reptil ?? ce sont 2 entités commerciales différentes l'une est l'élevage de N. Hussard (NH Reptiles) et l'autre est sont magasin à gazeran en partenariat avec S. Rosselle (Reptiligne) la bourse est plus près de Paris que l'AFT et tout aussi bien desservie par l'autoroute |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 13 Juin 2013, 18:35 | |
| Bon et bien j'ai hate de voir ça alors ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Ven 14 Juin 2013, 07:25 | |
| - Amau Ata a écrit:
la bourse est plus près de Paris que l'AFT et tout aussi bien desservie par l'autoroute Surtout que cette année, la bourse de l'AFT se fera dans l'Aisne (02). |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 17 Juin 2013, 10:19 | |
| bonjour à tous la liste des exposants s'allonge |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mar 13 Aoû 2013, 09:36 | |
| UP
mise à jours de la liste des exposants |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mar 13 Aoû 2013, 10:06 | |
| Cooooool, t'as une table! Tu pourras stocker l'heineken et le "Old N°7" !! ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mar 13 Aoû 2013, 12:03 | |
| - Droopy22 a écrit:
Je veux pas vendre, juste consommer. non pas vendre, acheter et t'aura meme le droit de me payer un verre |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 25 Aoû 2013, 14:08 | |
| mise à jours de la liste des exposants |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 05 Sep 2013, 19:44 | |
| Juste pour info, à ceux qui voudraient des Microclimate Prime (1 & 2), il devrait y avoir 2 "prime 2" à la vente chez ZE (actuellement le seul à avoir reçu un de chaque, il a passé commande pour 2 autres prime2).
Il va falloir vous battre pour en avoir. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 05 Sep 2013, 20:38 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
Surtout que cette année, la bourse de l'AFT se fera dans l'Aisne (02). Ouais, c'est lulu et moi qui avons demandé, pour ne pas toujours favoriser le Nord Pas de Calias ! |
|
| |
| |
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 05 Sep 2013, 21:42 | |
| - Droopy22 a écrit:
Je vous remercie donc me faire parcourir 80km, juste pour l'aller, de plus que l'an passé, au moins à Neuilly j'en profitais pour aller voir ma mère au retour. Bien joué les suricates girlz !
Moi j'aime pas conduire dans la capitale. Tu es à 110 km de château-thierry et nous à 80; c'est presque équitable (et si Lulu t'offre un verre là-bas tu n'es pas perdant!).[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Sam 07 Sep 2013, 14:22 | |
| mise a jours des exposants il reste encore 9 ml pour ceux qui seraient interressés |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 12 Sep 2013, 23:32 | |
| voila la liste des exposants est complète
j'espere vous y voir nombreux
|
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Sam 21 Sep 2013, 17:57 | |
| petite parution dans le journal de la commune d'Auneau |
|
| |
Philautie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 15:10 | |
| Coooool, j'suis sur Chartres ce we, et je viens de voir ca, je crois que le destin m'envoie un message ! Drôlement chouette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
| |
|
| |
| Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
|