Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 15:19 | |
| merci d'avoir fait remonter le topic, c'est vraiment d'actualité !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Fafoune Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : chambéry 73 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 15:51 | |
| J'y passerai ce le dimanche moi (pas disponible le samedi) ! Objectif avec de la chance: un auriculatus ou bien une jeune femelle ciliatus. J'espère ne pas y arriver trop tard |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 20:59 | |
| vous avez bien raison de venir ce week end, comme ça quand le Reptiles Show sera un incontournable des bourses française vous aurez vos marques oublié pas de venir nous faire un coucou a notre stand ça fait toujours plaisir qui qui vient d'autres à part Fafoune et Philautie |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 21:23 | |
| Moi je viens ! En plus l'article que tu as mis dis que: "se sera riche en rebondissement" (m'a bien fais marrer cette phrase).
En tout cas j'ai hâte d'y être ! |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 21:41 | |
| Je viendrai peut être mais pas sur. A+
|
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 09 Oct 2013, 22:18 | |
| - pecilat a écrit:
- Moi je viens ! En plus l'article que tu as mis dis que: "se sera riche en rebondissement" (m'a bien fais marrer cette phrase).
En tout cas j'ai hâte d'y être ! cool des choses on était prévue la bourse a été travaillée comme un vrai salon (les pinups en moins pour cette année en tout cas) allez Guttus je te paye l'entree si tu viens |
|
| |
Philautie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 10 Oct 2013, 12:25 | |
| C'est quoi votre stand?? Pas de pin up?? :( De la biere au moins??? |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 10 Oct 2013, 13:37 | |
| - Philautie a écrit:
- C'est quoi votre stand??
Aliz & Amau cherche une nappe rouge - Philautie a écrit:
- De la biere au moins???
oui oui il y aura de la bière, des cafés, et autres boissons en tout genre et de quoi s'alimenter a un prix raisonnable la partie restauration / buvette est gérer par un traiteur local (Atout Pat Z'amène) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 10 Oct 2013, 14:41 | |
| un article de l'Echo républicain d'hier |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 10 Oct 2013, 20:23 | |
| Merci pour l'entre Je pense pouvoir venir! Vous aurez quoi sur votre stand?? A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 10 Oct 2013, 22:38 | |
| Oki cool! Je pense vraiment passer mais bon on sait jamais! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Ven 11 Oct 2013, 23:04 | |
| la salle est prête a vous accueillir Ouverture au public a partir de demain 9 h |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 13 Oct 2013, 12:00 | |
| Coucou,
J'y suis allé samedi vers 12h00. J'ai pu discuté avec des gens que je connais un peu comme la boutique Reptiligne. J'ai eu le plaisir de discuter avec Aliz et Amau que j'ai trouvé très cool. La salle était assez petite, il n'y avait pas trop d'espèces différentes (les habituels Regius, G.léopards, pogos...). Mais c'était gratuit, et tout le monde avait le sourire, donc pour une première c'était pas mal, en espérant qu'il y en ai une autre l'année prochaine. Je n'ai pas vu les animations et ne sais pas si il y a eu du monde le dimanche. J'attends donc vos retour sur ce Week end...
|
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : chambéry 73 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 13 Oct 2013, 19:06 | |
| Salut! J'y suis aller aujourd'hui de 10h à 12h. La salle était un peu petite comme dit Pecilat mais toutes les étales étaient remplies! Des vendeurs de matos avaient aussi fait le déplacement, j'en ai profité pour me prendre une powersun. J'ai l'impression que ça se remplissait pas mal de visiteurs quand je suis parti. L'entrée gratuite permettait vraiment aux personnes curieuses de découvrir les reptiles d'accéder à la bourse et ça j’adhère Il y avait les espèces habituelles en quantité pogo/gutt/EM/Regus.. c'est normal, mais aussi quelques autres que perso je ne vois jamais en boutique par chez moi comme des Scinques à langues bleu, quelques varans, phelsuma MG et quelques rhaco! J'ai pu rencontrer Amau aussi qui est vraiment quelqu'un de super sympa avec qui on a plaisir à discuter! Et en plus je suis reparti avec sa femelle r.ciliatus (bientôt une photo sur le fofo). En clair, je regrette pas d'avoir fait le déplacement, j'attend celle de l'année prochaine, j'ai passé un bon moment (mon porte monnaie un peu moins ). Merci encore à toi Amau pour tout les conseils et la petite, c'était super sympa |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 13 Oct 2013, 19:38 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ca très sympathique ! Seulement j'ai été très triste de pas voir de dendrobates (y en avait une sur l'affiche) !! Mais j'ai quand meme pu faire le plein de grillons, collemboles et drosophile etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 13 Oct 2013, 23:00 | |
| merci a vous trois d'etre venu Pelicat et Fafoune bien heureux de vous avoir rencontré tous les 2 bien content que ce soit toi Fafoune qui est récupérer la femelle ciliatus ça nous fera plaisir de pouvoir continuez a la suivre;) Philautie dis donc c'est pas très mignon de pas être venu nous voir ça me fait toujours plaisir de rencontrer les membres IRL La bourse a été une réussite les exposants et les visiteurs ont été satisfait du week end il y a eu 1500 visiteurs sur le week end c'est aujourd'hui officiel, Reptiles show sera de retour l'année prochaine, des mètres linéaires sont déjà réservés |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 13 Oct 2013, 23:15 | |
| ça se pourrait bien ... entre les projets envisageables aujourd'hui et la réalisation dans un an il peut se passer beaucoup de choses
|
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 09:49 | |
| Moi j'y suis aller le dimanche, Je suis repartie avec un licharuna trivirgata saslowi que je cherche depuis un moment Trop content
|
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 14:57 | |
| Sisi, je suis venue, j'ai acheté une gamelle d'eau à ton stand le samedi aprem En effet ca serait sympa la meme en plus grand l'année prochaine, au moins ca ferait un event pas trop loin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 15:06 | |
| ah ben il fallait le dire moi je savais pas que t'etais toi |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 15:34 | |
| Super ça 1500 entrées ! Bon ben l'année prochaine on voit pour l'auriculatus si j'ai moyen de venir En tout cas Naga (oui je garde son Pti nom) apprécie la compote.. Elle a mangée les 3/4 d'un bouchon.. Mon mâle met deux jours pour avaler tout ça Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 15:44 | |
| pour de l'auri normalement pas de soucis pour l'année prochaine mais faut encore que ma femelle grandissent encore un peu et que je mène a terme la repro pour naga je t'avais prévenu elle est pleine période compote |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 17:28 | |
| La femelle rhaco. est partie, dommage... Et le pituo. ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
| |
|
| |
| Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
|