Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
|
+9Fafoune Fenchurch Philautie Régine Droopy22 Patrick de Tourcoing pecilat mejdinho Amau Ata 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 12 Juin 2013, 04:22 | |
| Rappel du premier message :L’association TerraReptiles en partenariat avec la Municipalité, ont le plaisir de vous inviter à la première exposition - vente dédiée aux reptiles en Eure-et-Loir, le 12 et 13 octobre 2013 au Foyer Culturel d’Auneau (45 mn de Paris) plus d'infos sur www.reptilesshow.fr Les inscriptions sont ouvertes, les mètres linéaires sont GRATUITS, donc ne perdez pas de temps à réfléchir ça va partir très vite (pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, merci de réserver juste le nécessaire) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Lun 14 Oct 2013, 18:47 | |
| non le Pituophis est de retour a la maison et les gutt sont presque toutes parties |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 16 Oct 2013, 10:38 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 16 Oct 2013, 19:29 | |
| Les photos donnent envie d'y aller, la bourse est restée à taille humaine et ça la rend fort sympathique. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mer 16 Oct 2013, 20:04 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 17 Oct 2013, 15:11 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 17 Oct 2013, 16:26 | |
| Merci pour ces tofs, ça donne envie... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Jeu 17 Oct 2013, 16:40 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
L'année prochaine tu peux mettre un bonnet et un pull à rayure rouge non les rayures ça me grossit et les bonnet sa gratte pi j'avais deja un arbre mort dans le dos - Spoiler:
voici le dos des t-shirts Aliz & Amau
|
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Mar 22 Oct 2013, 17:00 | |
| et voila un petit article de l'écho républicain sur le Reptiles Show |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir Dim 27 Oct 2013, 08:39 | |
| Bonjour,
J'y suis allé le 12 après-midi avec ma fille, le fléchage était visible et précis, sur place malgré une petite salle tous les tables étaient bien achalandées, beaucoup de visiteurs, de Régius et d'EM, une très bonne ambiance, sympathique, nous y avons acheté des rongeurs, du matériels et failli me laisser tenter par une femelle EM tremper super hybino tangerine mais j'attendrais que mon nouveau mâle s'habitue à son nouvel environnement.
Vivement l'année prochaine.
A bientôt ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
| |
| | | | Reptiles Show - 1ère Exposition dédiée aux Reptiles en Eure-et-Loir | |
|