Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Prix de certains reptiles en Bourses | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Prix de certains reptiles en Bourses Sam 01 Mai 2010, 00:49 | |
| Voilà ayant surement l'occasion d'aller a celle de Arras en Juin(Ma première) et que j'aimerai acheter quelques reptiles et amphibiens,alors je voudrai bien savoir si les prix en bourse val le coup de se déplacer... alors voila pour ceux qui savent un peu près les prix,j'ai quelque petite demande de prix svp: -EM gold femelle ( sub-adulte ou Juv) -Ptychozoon kuhli male (Nc ou pas) -Litoria caerulea (4/5cm) male et femelleheu la je sais qu'il y a bcp trop espèce pour les citer mais un prix pour une espèce de petits geckos terrestre désertique (ex:levis levis ou autre espèce moins cher peut etre) -Lampro G. Californae phasé et non phasé ( femelle Juv ou sub-adulte)-Hyperolius ttes espèces confondues communes en terrario Nc de préférence (a par si je croise Youx et que j'achete les siennes lol ) Ps: c'est pour prévoir mon budget;Merci. |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses Sam 01 Mai 2010, 00:53 | |
| Ou même si certains du forum pense ramener leur propre repro de se que je recherche le jour de la bourse n'hésité pas a laisser aussi vos msg ou MP |
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses Sam 01 Mai 2010, 17:55 | |
| |
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses Sam 01 Mai 2010, 23:08 | |
| Ha oui aussi si quelqu'un connait aussi les prix des:
-Phelsuma laticauda, lineata et quadriocellata...
Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses Dim 02 Mai 2010, 08:32 | |
| Difficile de te donner les prix sur la bourse d'Arras.
Pour les Ptychozoon kuhli, une trentaine d'euros si tu en trouves.
Lampro G. Californae phasé et non phasé, entre 30 et 80 euros selon les phases
Phelsuma laticauda, lineata et quadriocellata... il y a généralement un "petit vendeur" qui vient écouler ses repros à des prix corrects.
Les EM, il y en a des tonnes à tous les prix.
Tu devrais trouver les Litoria caerulea aux environs de 25 euros.
Pour les petits geckos désertiques, il faudra un peu fouiller pour en trouver et tu auras tous les prix aussi. |
| | | youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses Dim 02 Mai 2010, 11:27 | |
| on pourra se croisé la bas si tu veut j'aurais les hyperolius et des litoria a vendre par contre a 4/5 cm tu pourra pas sexer les lito... même adulte c'est pas toujours évident |
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses Dim 02 Mai 2010, 12:54 | |
| merci bien,en premier lieu faut que je trouve absolument une femelle sub-adulte EM et une femelle lampro californae. après Youx je serai peut etre intéresser par tes lito mais faudra voir combien il me reste et a combien tu me les fais???? car j'aimerai en prendre un couple Ou les hyper mais faudra que je prenne n petit groupe pour la taille du terra et sa me reviendrai cher je pense.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de certains reptiles en Bourses | |
| |
| | | | Prix de certains reptiles en Bourses | |
|