Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona male pour mes femelles | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 08:55 | |
| bonjour voila jai eu il n'y a pas lontemps 2 pogona femelles adultes,une leatherback et une red,et je voudrais savoir avec qu'elle male enfin la phase que vous me conseillerai pour sortir de beau petit pogo l'année prochaine,comme j'ai l'intention d'allez a la bourse d'arras la semaine prochaine on sais jamais,merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 09:01 | |
| - fab25 a écrit:
- bonjour voila jai eu il n'y a pas lontemps 2 pogona femelles adultes,une leatherback et une red,et je voudrais savoir avec qu'elle male enfin la phase que vous me conseillerai pour sortir de beau petit pogo l'année prochaine,comme j'ai l'intention d'allez a la bourse d'arras la semaine prochaine on sais jamais,merci
moi je te conseille pour ta leatherback, un mâle du même acabit comme çà tu pourras nous sortir de magnifiques animaux style tomate transgénique, ressemblant plus à une grenouille qu'à un pogo. http://dragonsdasgard.actifforum.com/t36704-a-commenter-et-signer-svp-les-10-dragonnements-ou-l-ethique-des-dragons-en-10-enseignements ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 09:26 | |
| |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 09:35 | |
| bonjour neo,sse n'est pas pour les vendre sur le forum que je fait sa,c'est juste pour moi personellement,c'est juste une question comme sa,comme je ne connait pas trop les resultats de phase apres accouplement,cdt |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 14:04 | |
| Tu as déjà lu ça ? http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31214-agm-ou-tares-genetiques-chez-le-pogona-vitticeps#519344 Moi, je ne le reproduirais pas ton leatherback. |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 15:26 | |
| Pourquoi faire reproduire une aberration pareil ? Vive les tares aprés |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 19:40 | |
| - fab25 a écrit:
- bonjour neo,sse n'est pas pour les vendre sur le forum que je fait sa,c'est juste pour moi personellement,c'est juste une question comme sa,comme je ne connait pas trop les resultats de phase apres accouplement,cdt
La réponse sera la même Nous ne cautionnons pas ce genre de phases, et donc on ne va pas t'interdire de les vendre ici tout en bénissant leur reproduction et te souhaitant bonne vente à Arras, c'est une question de raisonnement ! Pour nous, un "beau petit pogo" n'est justement PAS issu de leatherback. Le lien donné par Nico et également celui donné par Phiil t'expliqueront plus en détail pourquoi. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 20:09 | |
| je vais pas a arras pour vendre mais pour acheter |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Dim 04 Nov 2012, 20:14 | |
| - fab25 a écrit:
- je vais pas a arras pour vendre mais pour acheter
ah, désolée, je n'avais pas compris comme ça et en effet, "la semaine prochaine", ça fait court pour avoir des petits et les vendre, excuse-moi d'avoir compris de travers ! Bref, notre conseil sera de ne pas faire reproduire ta leatherback... Et donc pour ta femelle red, pourquoi pas un beau mâle classique, tout simplement ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| | | | fab25 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Lun 05 Nov 2012, 09:52 | |
| ben je l'ai acheter il y a quelque jour la red donc sa m'enbéterai de devoir la revendre maintenant pour racheter un couple de classique,sinon ok pour la leatherback |
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles Lun 05 Nov 2012, 10:31 | |
| Content que t'ais changé d'avis ! Offre lui une belle vie bien flemmarde de pogo mais ne le repro pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona male pour mes femelles | |
| |
| | | | pogona male pour mes femelles | |
|