Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em
Auteur
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em Dim 29 Jan 2012, 11:46
Bonjour à tous,
Voila c'est chaud ! je construis un nouveau terra dans le mois de février pour mettre mes 3 femelles Em et pour l'achat d'un mâle à la bourse du 19 février ( si je trouve ). Pour le moment je suis aux plans donc je vous propose de voir cela afin d'avoir quelques conseils pour la confection. J'ai l'idée de faire une partie basse pour les 3 femelles et une partie haute pour le mâle ( avec une femelle pendant la période de repro ) je veux pourvoir avoir une planche amovible sur la partie haute afin de pouvoir séparer en deux la partie haute si nécessaire.
Pour les mesures je sais pas trop encore je pense quelque chose comme ( 110x50x100 )
Un truc comme çà ( désole je suis pas très bon avec openoffice dessin ) :
Clemcar Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em Dim 29 Jan 2012, 18:52
Voilà les plans avec les dimensions : ( par contre pour le bois je sais pas quoi prendre niveau esthétique et confort pour l'entretient et les EMs ).
Pour le bois je vous écoute, ( pas trop chers hein ^^ ).
Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em