Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Création de mon Terra pour Rhacodactylus Ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Création de mon Terra pour Rhacodactylus Ciliatus Jeu 05 Avr 2012, 18:54 | |
| Bonjour tous le monde ! Et voila je viens de terminer ! Enfin ! La création de mon terra sur une base d'un exo terra (je ne suis qu'un débutant encore ) Tout vos commentaires, bon ou mauvais sont bon à prendre donc à vos messages ! J'ai donc créer une partie du fond avec de la mousse polyuréthane puis vernis, j'ai ensuite trouver un beau morceau de bois avec une forme speciale qui me sert directement de fontaine, j'ai percer un trou et mis en place une pompe avec un recipient enfoncer dans le substrat pour recueillir l'eau de la fontaine ! Place au photo, et si vous avez des questions n'hésitez pas. Et voila ! PS : Si vous avez un Rhaco juvenile à me vendre ! J'en cherche un ou deux donc c'est avec plaisir que j'attends vos messages également ! En région parisienne de préference :/ |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Création de mon Terra pour Rhacodactylus Ciliatus Jeu 05 Avr 2012, 19:30 | |
| C'est joli! mais les bambou c'est pas le top du tout pour les rhaco , enfin phelsuma oui ! ensuite les parois ( a mon avis ) devraient être couvertes de chaques côtés pour liiter le stress, puis ajouter quelques branche horizontale , assez fine et ce serais parfait! |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons