Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) Ven 16 Mar 2012, 23:24 | |
| Voilà, n'ayant personne et voulant faire un peu de repro , je chercher quelqu'un qui est serais d'accord pour me preter son mâle ou inverse, histoire de reproduire, vivre cete expérience! Donc voilà |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) Sam 17 Mar 2012, 21:53 | |
| Pourquoi tu n'achète pas un mâle directement? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) Sam 17 Mar 2012, 22:25 | |
| Tu possèdes 2 femelles ? Ce n'est pas ce qu'indiquent les chiffres dans ta signature. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) Dim 18 Mar 2012, 00:24 | |
| AH merde! J'avais regarde un peu ce que ça voulais dire , et j'ai du mal comprendre! je rectifie ça! Le mâle parce que j'ai des parents qui ne partagent pas ma passion! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) | |
| |
| | | | Cherche mâle dans le 76 pour de la repro! ( 2 femelles dispo ! ) | |
|