| cohabitation dragon d'eau | |
|
+3bayron Dragon d'eau stefettibo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: cohabitation dragon d'eau Mer 25 Juin 2008, 18:36 | |
| Bonsoir, j'aurais bien voulu savoir si il fallait absolument qu'ils soit 2 dragons d'eau dans les terrariums car j'ai lus beaucoup et tout le monde parle qu'ils en ont 2???? Est ce obligatoire, préférable ou seul ca va????? |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Mer 25 Juin 2008, 19:45 | |
| Non ton dragon tu peux le laisser seul dans son terra |
|
| |
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Jeu 26 Juin 2008, 13:12 | |
| oui oui c meme mieux tout seul quand les gens disen qu'il sennui ces des conneries. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Jeu 26 Juin 2008, 13:18 | |
| - bayron a écrit:
- oui oui c meme mieux tout seul quand les gens disen qu'il sennui ces des conneries.
Ouais, tu lui files des BD et une PS3, il ne s'ennuira pas tout seul. Plus sérieusement, la question n'est pas facile à répondre. C'est comme les êtres humains, certains préfèrent vivre seuls, d'autres en couple. Une chose est sure en tout cas, mieux vaut vivre seul que mal accompagné et si le 2eme dragon que tu prendras ne plait pas au premier, ça va être chaud. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Jeu 26 Juin 2008, 13:21 | |
| mort de rire oui mais cetait ma facon a moi de dire ce que patrik vient d'ecrire lol |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Ven 27 Juin 2008, 18:03 | |
| merci beaucoup de vos réponses |
|
| |
| Sujet: re Sam 28 Juin 2008, 00:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Mer 16 Juil 2008, 01:02 | |
| Bonsoir, voila je suis devenue une passionnée des lézards et j'aimerais acquérir un basiliscus vittatus. Et j'aurais bien voulu savoir si c'est possible de le faire cohabiter avec mon physi ?? Merci d'avance de vos réponse |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Mer 16 Juil 2008, 01:13 | |
| J'ai vu que quelqu'un avais poser la même question sur le forum, mais j'aimerais en savoir un peu plus car dans les animalerie ils sont ensemble, dans les livres ils disent que la cohabitation est possible et j'ai vu des vidéos aussi ?? Merci de vos réponses |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Mer 16 Juil 2008, 18:17 | |
| On ne peut que te déconseiller le mélange d'espèces, pas trop pour, en plus d'origine différentes (Asie et Amériques)... Risque sanitaire important Après ça ne veut pas dire que cela ne marche pas... tu peux passer au feu rouge tout le temps et ne pas avoir de problèmes...jusqu'au moment où... Pis y en a au premier coup c'est le clash ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: re Mer 16 Juil 2008, 19:15 | |
| un terra, une espece |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Ven 18 Juil 2008, 14:56 | |
| Ben je vais pas essayer alors. Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Ven 18 Juil 2008, 19:33 | |
| Suis vraiment contente d'avoir trouver un forum aussi complet c'est chouette surtout quand on est débutant. Merci pour tout |
|
| |
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: 2 femelles et un mâle Sam 16 Aoû 2008, 20:41 | |
| tu sais au depart, j'avais1mâle (handicape), et deux femelles; Je laeur ai fait un grand terra pour leur trois(2m, 80cm;1m de haut). 15jours apres j'ai dû bouger le male qui se faisait attaquer, 6à8 mois apres c'e sont les deux femelles que j'ai dû separer, il est vrai que je viens d'apprendre qu'elles ont un an de difference dont une qui arrive à maturite (2ans et demi). Alors tu vois... y a pas de remede miracle je crois. Je voulais prendre un mâle pour la grose mais je n'ai plus la place si je devais à nouveau les separer. Voici mon experience. Pour l'info elles ont l'air ravi, d'etre seules, mais je ne suis pas ds leur tete |
|
| |
joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Sam 30 Aoû 2008, 16:34 | |
| Mon dragon a environ 2 ans et demi, il mesure +65 cms, il a un terrarium de 1m x60 cm xh 1 m 30. Pensez_vous que je puisse introduire un autre drageon d'environ 25 cm;?
Merci de vos réponses
JOSS |
|
| |
joss95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Sam 30 Aoû 2008, 18:10 | |
| rectification le petit mesure 31cm et pése 30g et le gros 270g |
|
| |
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau Dim 31 Aoû 2008, 14:15 | |
| il y a des risques de dominance , je suis pas sur que la grande difference de taille est vraiment bien , il faudrais trouvé une femelle a ton male (si ca en est un )et dans les mêmes environs de tailles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation dragon d'eau | |
| |
|
| |
| cohabitation dragon d'eau | |
|