Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel calcium et vitanime ? | |
|
+6Fenchurch lito __NiCo__ ReptiChris Patrick de Tourcoing soulsilver 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: quel calcium et vitanime ? Jeu 09 Aoû 2012, 19:26 | |
| Rappel du premier message :
quel et le calcium a prendre et quel vitamine aussi sont le mieut pour un pogona vitticep juvenille |
| | |
Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Dim 19 Aoû 2012, 23:35 | |
| merci pour se lient regine et fen c pour natsu mon pogona de 2 mois qui arrive mercredi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quel calcium et vitanime ? Lun 20 Aoû 2012, 11:02 | |
| - soulsilver a écrit:
- merci pour se lient regine
et fen c pour natsu mon pogona de 2 mois qui arrive mercredi Alors si tu lui donne bien des végétaux et fruits, le Miner All I lui conviendra parfaitement ! Attention à ne pas surdoser (respecte les indications du flacon) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: quel calcium et vitanime ? Lun 20 Aoû 2012, 11:03 | |
| - Fenchurch a écrit:
- soulsilver a écrit:
et fen c pour natsu mon pogona de 2 mois qui arrive mercredi Alors si tu lui donne bien des végétaux et fruits, le Miner All I lui conviendra parfaitement ! Dans un premier temps... Dès lors qu'il mange correctement des végétaux, y'a plus besoin de vitamines. (J'ai jamais donné de vitamines). ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quel calcium et vitanime ? Lun 20 Aoû 2012, 11:14 | |
| - Bib0 a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- soulsilver a écrit:
et fen c pour natsu mon pogona de 2 mois qui arrive mercredi Alors si tu lui donne bien des végétaux et fruits, le Miner All I lui conviendra parfaitement ! Dans un premier temps... Dès lors qu'il mange correctement des végétaux, y'a plus besoin de vitamines. (J'ai jamais donné de vitamines). Oui, le Miner All ne contient justement pas de vitamines (à part la D3). Par contre c'est un excellent complément minéral ;)Pour plus de sûreté, dès que le pogo mange beaucoup de fruits et légumes, passe au Miner All O ou au calcium pur A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | soulsilver Membre Banni
| Sujet: re Lun 20 Aoû 2012, 11:44 | |
| sur la notice il dise de melanger le miner all l avec du carbonate de calcium pour un bonne aport nutritive et que il faut metre la meme dose de chaque en les melangeant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel calcium et vitanime ? | |
| |
| | | | quel calcium et vitanime ? | |
|