Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Calcium | |
| | Auteur | Message |
---|
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Calcium Mar 30 Juil 2013, 23:22 | |
| Bon bah.... avec les Riopas je n'avais pas besoin de mettre des suppléments de calcium (il y avait des escargots dans leur alimentation) mais je vais en avoir besoin avec les Tropio. Donc je voudrais savoir où vous prenez votre calcium en poudre, la marque, avec ou sans vitamine D3... Merci d'avance, Camille ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Calcium Mar 30 Juil 2013, 23:28 | |
| Carbonate de calcium pur en pharmacie |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Calcium Mer 31 Juil 2013, 23:46 | |
| Ok merci |
| | | zax Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : beaujolais Loisirs/Humeur : Moto,info, animaux ;-) Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Calcium Mar 29 Oct 2013, 18:47 | |
| moi je l'ai commandé sur http://www.aroma-zone.com/ 1.5€ les 250gr et 5€ de port bien moins chère qu'en pharmacie |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Calcium Mar 29 Oct 2013, 21:02 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Calcium Mar 29 Oct 2013, 21:58 | |
| - zax a écrit:
- moi je l'ai commandé sur http://www.aroma-zone.com/ 1.5€ les 250gr et 5€ de port
bien moins chère qu'en pharmacie faut juste prendre en grande quantités pour amortir les frais de port merci pour le lien, il y a des articles sympas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | zax Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : beaujolais Loisirs/Humeur : Moto,info, animaux ;-) Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Calcium Mer 13 Nov 2013, 19:35 | |
| - HogTara a écrit:
- zax a écrit:
- moi je l'ai commandé sur http://www.aroma-zone.com/ 1.5€ les 250gr et 5€ de port
bien moins chère qu'en pharmacie intéressant en effet, mais en pharmacie je paye 4 euros les 150 grs ce qui revient au même le problème moi en pharmacie il le vendait au kilos et plus chere.... en tout cas très commercial, je me suis planté dans la commande et j'ai eu aucun probleme a la faire modifier suivi clientèle très réactif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcium | |
| |
| | | | Calcium | |
|