Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vitamines pour physi | |
| | Auteur | Message |
---|
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: vitamines pour physi Mar 29 Juil 2008, 12:53 | |
| bonjour a tous voila je donne 2 fois par jour du calcium pur a mon physi et G acheter des vitamines de la marque "reptivite"avec de la D3 jaimerai savoir si cela ne craint rien pour les physi avant de lui en donner merci d'avance car dedans je vois qu'il y a du phosphore hors il me semble que le phosphore n'est pas bon pour eux merci de vos reponses |
| | | Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: vitamines pour physi Mar 29 Juil 2008, 13:07 | |
| Le phosphore n'est pas mauvais pour eux à proprement parler, il peut seulement le devenir s'il est donné dans des proportions inadéquats ( rapport phospho/calcique ) il en va de même pour la vitamine elle bonne pour eux mais atention à ne pas trop leur en apporter afin d'éviter lhypervitaminose Moi je leur donne des fleurs de trèfes ou des morceaux de fruit pour les vitamines |
| | | belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: calcium et d3 Mar 12 Aoû 2008, 16:32 | |
| pour ma part j'avais la meme marque et pris le meme pot avec le d3 mais, ma veto m'a dit qu'il n'etait pas bon du tout. Il vaut mieus prendre du calcium àpart et les vitamines à part. Je termine mon pot puis je le prendrai chez elle, j'ai fait de même pour mes vitamines. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: vitamines pour physi Mar 12 Aoû 2008, 18:40 | |
| J'avais pas vu ce post... 2 fois par jour c'est trop pour le calcium et ou vitamines... 2-3 fois la semaine (voir fiche) sont amplement suffisants, tout ça dépend de la qualité de la nourriture donnée... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Mer 13 Aoû 2008, 00:24 | |
| desole autant pour moi je voulais dire UNE fois tout les 2 jours je me suis mal exprimé dsL.... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: vitamines pour physi Mer 13 Aoû 2008, 12:19 | |
| C'est mieux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re Mer 13 Aoû 2008, 20:18 | |
| je suis desole vraiment G du ecrire en speed... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitamines pour physi | |
| |
| | | | vitamines pour physi | |
|