sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Ammenagement terra Rhacodactylus chahoua Mar 10 Juil 2012, 23:26
Voilà je cherche des photos pour "m'inspirer" pour l'ammenagement de mes chahoua...
J'en trouve pas sur le fofo...
Bon je suis pas en rade pour agrementer le mien mais j'apprecie de voir des terra qui tournent déjà pour faire aux mieux pour mes petits pensionnaires...
Ouvert à toutes suggestions!
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Ammenagement terra Rhacodactylus chahoua Mer 11 Juil 2012, 23:19
???
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Ammenagement terra Rhacodactylus chahoua Mer 11 Juil 2012, 23:26
Tu as fais une recherche sur Google y en a pleins
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ammenagement terra Rhacodactylus chahoua Jeu 12 Juil 2012, 07:10
Les chahoua ne courent pas les rues mais tu peux t'inspirer de terrariums de ciliatus.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ammenagement terra Rhacodactylus chahoua