Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dendrobates auratus mélange morph | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Dendrobates auratus mélange morph Sam 31 Mar 2012, 19:50 | |
| Salut a tous! Peut on mélanger différentes morph de dendrobates auratus ( le miennes serons de verte panama ) ? Parce tant que ce sont des verte ,que seuls les "motifs" changent? Avec une bleu j'me doute que non mais..? |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: morphs Sam 31 Mar 2012, 20:20 | |
| Oui |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph Sam 31 Mar 2012, 22:45 | |
| Donc en verte il éxiste quoi comme morph? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | FlowG Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph Sam 31 Mar 2012, 23:08 | |
| Ah.. non mais je verrais ! ci c'est gambea/panama .. ça devrais aller, enfin je ferais au mieux! dommage pour les bleus..mais respectons la nature! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: localité Dim 01 Avr 2012, 14:49 | |
| Il est vraie que les moprhs correspondent à des localités mais leur mélangent t'assure une grande diversité génétique ( un risque 0 de consanguinité) à toi de voir donc . Bien-sûr il serait mal venu de mélanger des morphs très éloignés comme bleu et vert par exemple. |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph Lun 02 Avr 2012, 09:17 | |
| NON moi je considère cela comme de l'hybridation il y a des morphs propre à des localités et différents coloris A quoi bon vouloir mélanger alors qu'on s'efforce d'avoir des localités-morphs différents certains verts ne sont pas pareils, certains bleu non plus... - Neotokyo2030 a écrit:
- De plus si il y a reproduction, tu ne pourra pas vendre les petits, les éleveurs de Dendrobates sont encore plus puriste que nous
ça c'est vrai, quand je cherchais les différents morphs d'auratus à l'époque, sur une bourse on regarde bien le nom du morph et sa réf de base quand on la connait. les gros bidouillages de mélange non merci. l'auratus c'est assez courant, à moins de chercher quelques mophs peu courant, la consanguinité on peut l'éviter, si on cherche certains morphs peu courants, on est un peu plus patient c'est tout :p |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph Lun 02 Avr 2012, 10:07 | |
| |
| | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph Lun 02 Avr 2012, 11:02 | |
| |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph Lun 02 Avr 2012, 18:45 | |
| Ah, je ne le ferais pas, je demandais ça comme ça! L'éleveur m'en vend 3 donc finalement , il a des bébés né de différentes femelles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendrobates auratus mélange morph | |
| |
| | | | Dendrobates auratus mélange morph | |
|