Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| infos dendrobates auratus | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: infos dendrobates auratus Dim 16 Fév 2014, 23:09 | |
| Je cherche des infos sur les dendrobates auratus. J'ai lu la fiche de neo, mais le lien pour les différentes morph ne fonctionne pas. Si quelqu'un a des photos pour m'expliquer cela se serait sympa. Est il possible de melanger les couleurs? Pour un trio quels sexes est il le mieux de prendre, j'ai lu et entendu des avis différents. A ceux qui en ont, pouvez vous montrer vos terras avec quelques explications que je puisse voir comment vous avez procédé pour le mettre en place et que ce soit au mieux pour les grenouilles?
Beaucoup de questions mais ma maman ayant craqué j'aimerais lui faire plaisir, et je pense que le craquage devient fort contagieux! Merci pour vos futured réponses. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: infos dendrobates auratus Lun 17 Fév 2014, 00:16 | |
| Voici déjà un lien avec les morphs d' auratus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait, ça n'est pas tant les couleurs que les localités qu'il vaut mieux éviter de mélanger (il y a des localités différentes avec des couleurs proches et inversement, il y a des localités aux couleurs variables), puisque, comme leur nom l'indique les animaux de localités différentes ne se rencontrent pas en milieu naturel |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: infos dendrobates auratus Lun 17 Fév 2014, 08:33 | |
| Merci de ta réponse. Je ne comprends strictement rien à l'allemand et c'est bien dommage parce que ce site à l'air plus que complet. Je vais regarder toutes celles qui viennent du même endroit et voir dans lequel on a le plus grand choix de couleurs. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos dendrobates auratus | |
| |
| | | | infos dendrobates auratus | |
|