Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dendrobates auratus ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Carnon Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Dendrobates auratus ... Lun 12 Nov 2012, 09:53 | |
| Binjour, j aimerai savoir si la des precotion a prendre avec des dendrobates auratus bleu, nee en captiitee, mais je ne sais pas depuis combien de generation... Je peux les prendres dans les mains ? Si je me lave juste apres ? Merci d avance ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Dendrobates auratus ... Lun 12 Nov 2012, 10:11 | |
| C'est franchement fortement déconseillé !- leur peau est fragile - le contact avec notre peau peut être irritant - elles sont petites et les "manipuler" est presque impossible Si tu dois les déplacer, il vaut mieux les faire entrer dans un petit récipient en les poussant dedans, puis les relâcher une fois le déplacement effectué. Encore plus que les reptiles, on fait la terrario avec des amphibiens avec les yeux. Il va sans dire que ces animaux n'apprécient ABSOLUMENT pas les manipulations par l'homme . la terrario est une activité essentiellement contemplative Enfin, si tu es absolument obligé de les toucher (mais je ne vois pas trop quel cas t'y obligerait), il faut se laver les mains avant et après, et toucher les bêtes avec les mains mouillées. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Yvan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Carnon Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Dendrobates auratus ... Lun 12 Nov 2012, 10:14 | |
| Merci, beaucoup, j suis contentd enfin teouvee un forum ou les gens reponde, gentillement ! Je le serai , je voulai juste savoir je les recoi entre mardi et mercredi donc ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dendrobates auratus ... | |
| |
| | | | Dendrobates auratus ... | |
|