Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Beauval! Parc Zoologique. | |
|
+10Yahra arnauddu62114 Fredtriton boubak Patrick de Tourcoing lito gugute60 Gwalchafed Laminak mejdinho 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Beauval! Parc Zoologique. Mer 21 Mar 2012, 00:53 | |
| Rappel du premier message :Salut, j'en rajoute une couche, j'y suis allé récemment et j'ai fait quelques tofs aussi, alors je partage! Alors avant tout un ti com sur le zoo, qui est superbe en lui même, mais j'ai tout de même noté un relâchement en ce qui concerne les ophidiens particulièrement, hormis un magnifique réticulé et un ou deux anaconda, ils étaient plutôt pas en superbe états ou super maintenu, mais bon passons! Je dirais que de manière générale les zoos même les plus beaux laissent un pincement au cœur.... Bon y a pas mal de tofs, donc plusieurs parties D'abord quelques félins : Puma Petite panthère asiatique Une silhouette blanche à l'horizon... lloll Un gros matou.... euuh tigre blanc Mes préférés : Léopard des neiges Pas content : Enfin j'arrive à esquiver cette put1 de grille... Plus près mais des reflets Et pour finir des câlins... à la branche hein! Bon là aussi c'est beau par contre impossible d'éviter les barreaux... Panthères : Et pour finir une caresse au roi de la jungle! Voilà les oiseaux, en vrac et les reptiles pour finir devraient suivre.... si vous êtes sage bien sûr !
Dernière édition par mejdinho le Mer 21 Mar 2012, 13:21, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Jeu 29 Mar 2012, 16:27 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Demande à Pat ce que le Zoo de Lille Récupère ! C'est à pleurer la connerie des gens.
Oui oui sa m'étonne pas! Mais Beauval c'est différent sur pas mal de points! Surtout pour les oiseaux, regarde l'histoire de la fondatrice : Françoise Delord. (qui est une belle histoire d'ailleurs) PS : le piquage chez les perroquets n'est pas forcément signe de mal traitance.... du tout c'est plutôt signe de délaissement ou trop d'attachement.... |
| | | arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Ven 30 Mar 2012, 23:07 | |
| ah ouai quand même pauvre bête ( ils ne sont pas tous récupéré ) |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Ven 30 Mar 2012, 23:22 | |
| - Citation :
- ( ils ne sont pas tous récupéré )
.... Bien sûr que non, c'est n'imp de dire ça, cet argument tiens pas la route..... Un zoo de l'ampleur de Beauval ne se base pas sur la récupération d'animaux.... De plus quand on connaît un peu l'histoire de Beauval on saurait que la plupart des oiseaux proviennent de la collection personnelle de la propriétaire et les reptiles de son fils... De plus comme dit si l'animal est en mauvaise santé ils ont des salles pour ça .... Et encore la situation géographique du Zoo n'est pas trop adapté pour récupérer grand chose je pense! |
| | | arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Sam 31 Mar 2012, 10:08 | |
| Ouai a mon avis c 'est parce-que ils sont trop de bêtes pour regarder lors de leur repas et ils passent vite fait regarde juste si il lui manquent a boire ils en remettent et repartent lors du nourrissage ils lachent le rat ou les souris et font pas attention si il y'arrivent facilement |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 11 Avr 2012, 10:17 | |
| En tous cas renseignements pris, un des vétos du zoo de Beauval est véto pompier, il y a peut-être quand même un lien. |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 11 Avr 2012, 12:42 | |
| - Gwalchafed a écrit:
- En tous cas renseignements pris, un des vétos du zoo de Beauval est véto pompier, il y a peut-être quand même un lien.
Oui possible Gwal, comme on dit chacun voit midi à sa porte ou va interpréter les choses à sa façon.... Et supposons qu'il soit récupéré quel est l'intérêt d'exposer cette bête dans cet état... De plus sa faisait bcp d'ophidien mal maintenue et récupéré alors... |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 11 Avr 2012, 13:13 | |
| Chuis ben d'accord |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 11 Avr 2012, 13:20 | |
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 11 Avr 2012, 13:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. | |
| |
| | | | Beauval! Parc Zoologique. | |
|