Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Sam 24 Mar 2012, 22:26 | |
| Rien a dire super belle photos que tu as faite |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Dim 25 Mar 2012, 15:05 | |
| Allez dernier morceau après c'est les reptiles. Bain de soleil lol : On voit qu'elles ont tendance à se battre tout de même, pas mal de cicatrices : Encore les léopards des neiges :Lo Un petit suricate : Un éléphant malheureusement ils sont pas sortie tout le long de mon séjour donc juste une photo vite fait car dans leur enclos sa rend rien et moi c'est leur regard aussi qui m'intéresse lol : Pour vous donnez une idée de l'immensité du parc, ici on voit un aperçu de l'espace réservé aux éléphants, 5 éléphants : 5 hectares : Une autre avec quelques animaux plus communs lol : Dans la serre australienne un Koala qui lui bah ronflait mais vraiment profondément llooll : Et là la photo est pas super et pour l'angle impossible de faire mieux mais cette femelle koala avait une petite boule de poil entre les pattes..... 2 otaries prête à se donner en spectacle : 2 Pandas roux : Et les deux fameux, qui persos mon pas du tout intéressé, même si ils n'y sont pour rien pas mal d'animaux délaisser car ils sont l'attraction principale.... : |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: belle bêtes Dim 25 Mar 2012, 15:19 | |
| Superbe le pygargue de steller |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Dim 25 Mar 2012, 17:28 | |
| - lito a écrit:
- Superbe le pygargue de steller
Oui il est superbe malheureusement un volière trop petite et un coin hyper sombre! |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Dim 25 Mar 2012, 17:53 | |
| génial toutes ces photos, merci de partager ça avec nous, ( meme si ya quelque pincement au coeur pour certain :( ) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Dim 25 Mar 2012, 21:30 | |
| Très belle bêtes ! Sinon Petite panthère asiatique => Ocelot Léopard des neiges => Once Panthères => Jaguar ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Dim 25 Mar 2012, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mar 27 Mar 2012, 15:41 | |
| Bon voilà enfin les reptiles me direz vous .... Bah ouais mais rien d'extraordinaire hormis une ou deux bête vous verrez, c'était plutôt l'inverse... j'étais assez déçu par le maintient et l'état de certaines bêtes.... Bon on commence une première partie. Un jolie Iguane qui venait de bouffer et qui lézardait lol : Pour les amoureux d'uromastyx eux avait l'air tout pimpant même si leur terra bof : Un acrantophis par contre eux..... , c'est lui qui s'en tirait le mieux au premier abord, les autres étaient dans des états lamentables A regarder de plus loin... on voit que la queue est tronqué, l'un d'eux avait un abcè énorme qui le rendait aveugle d'un oeil.... (celui la pas photographié) Voilà une belle bête, enfin j'ai trouvé, Eunecte murinus (anaconda vert), par contre son lieu de maintient était plutôt sale et un peu petit j'ai trouvé avec une gamelle d'eau ridicule.... Il est venu me voir , mais la saleté sur les vitres m'a empêché de faire des tofs digne de ce nom.... Deux autres anaconda mais jaune (Eunecte Notaeus) cette fois eux dans une belle installe et avec de la place! Voilà pour la première partie, une deuxième devrait suivre avec une ou deux superbe bêtes! |
|
| |
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mar 27 Mar 2012, 16:34 | |
| merci merciiiiiiiiiiiiii!! à quand les autres????????? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mar 27 Mar 2012, 22:16 | |
| Les Eunectes peuvent quasiment être considérés comme des serpents aquatiques et même si certains éleveurs utilisent la "méthode sèche" il faut quand même un minimum ... Les Acantrophis sont en piteux état, en plus ils ont l'air de souffrir de déshydratation. Je suis déçu par les reptiles alors que les autres animaux avaient l'air en pleine forme. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mar 27 Mar 2012, 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mar 27 Mar 2012, 23:27 | |
| |
|
| |
vincebarteam Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : Marne Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 28 Mar 2012, 07:45 | |
| merci pour les photos. Pour la tortue , je pense à une chelonoidis (geochelone carbonaria ou tortue charbonniere) mais à confirmer. |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 28 Mar 2012, 10:32 | |
| - vincebarteam a écrit:
- merci pour les photos. Pour la tortue , je pense à une chelonoidis (geochelone carbonaria ou tortue charbonniere) mais à confirmer.
Je confirme : c'est une Chelonoidis carbonaria - une femelle. Pas mal tobléronée d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 28 Mar 2012, 16:45 | |
| superbe tof apart pour le boa on voit un bout de mue quand il va sur le bac |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Mer 28 Mar 2012, 18:43 | |
| - arnauddu62114 a écrit:
- superbe tof apart pour le boa on voit un bout de mue quand il va sur le bac
C'est pas un bout de mue... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
desiré Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Jeu 29 Mar 2012, 00:27 | |
| Ils nourrissent au vivant, donc..... Un amis y a travailé pendant trois ans, je passais souvent le voir il y a quelques années, étonnent qu'ils continuent ce principe, ca la fou bien pour un zoo avec tous leur foin sur la conservation et le bien etre de animaux |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Jeu 29 Mar 2012, 01:04 | |
| Oui franchement, j'ai été déçu sur ce point, la plupart de leurs bêtes sont bien maintenues! Sauf les Reptiles et en particulier les ophidiens sauf un ou deux épargnés.... Y avait un Molure c'était un truc de dingue il était tous pleins de cicatrices partout, borgne..... Après moi qui aime les oiseaux sur les psittacidae bcp mais bcp de piquage..... Perso l'impression que j'avais c'est que l'attraction principale était les Panda donc toute l'attention portée sur eux et le reste un peu délaissé... Sa n'en reste pas moins un superbe zoo, mais il faudrait qu'ils remédient à cela et sa serait pratiquement parfait.... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Jeu 29 Mar 2012, 08:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Jeu 29 Mar 2012, 14:03 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Il ne faut pas oublier que les Zoos récupère des Bêtes dans un sale état !
Ça faisait bcp d'ophidiens en sale état et mal maintenu...... (et je n'ai pas pris en photo les cas extrême ça c'était rien...) Ça m'étonnerait qu'ils les aient tous récupérer..... et de plus dans ces cas là ils ont des salles adaptées pour leur prodiguer les soins nécessaire non.... De plus, connaît tu l'histoire du Zoo de Beauval? Car pour les oiseaux aucun d'eux n'est récupéré sa serait plutôt l'inverse.... |
|
| |
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. Jeu 29 Mar 2012, 14:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauval! Parc Zoologique. | |
| |
|
| |
| Beauval! Parc Zoologique. | |
|