| Le Parc Merveilleux a Bettembourg | |
|
+3nicodemus Patrick de Tourcoing Witchblade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 12 Aoû 2009, 20:41 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 12 Aoû 2009, 21:46 | |
| Il y a l'air d'avoir quelques beaux spécimens. C'est grand comme parc ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 12 Aoû 2009, 22:24 | |
| Le parc de bettembourg n'est pas à la base un zoo, mais un parc d'attraction pour enfant de bas âges. Il ont quelques animaux (les reptiles furent les derniers à venir) Ils ont des walliby, de grandes volières, des animaux de nos forêts, enfin c'est un petit parc agréable pour passer une journée en famille.
Il a une enorme place de jeux, des karts, des trucs qui racontent les contes de Grimm.
Petit mais merveilleux.
Pour répondre de suite. Je suis pas vraiment de la lorraine, mais je suis née au Luxembourg et forcement ce Parc m'est plus que connu |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 12 Aoû 2009, 22:34 | |
| sympas ces photos |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 12 Aoû 2009, 23:55 | |
| Ce sont surtout les lemuriens qui sont interessants, meme si c'est plus que dommage de les voir enfermés. Pour la partie reptiles, c'est assez petit, a noter un joli bac a dendros et de belles decos par ci par la, mais c'est un petit parc du point de vue betes. C'est par contre le paradis pour les enfants en bas age. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 12:34 | |
| |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 12:36 | |
| Mdr la photo de pat !!!!
Tres belle photo ! |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 12:38 | |
| :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha:
Je les vue aussi mais je voulais le dire !!!!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 13:02 | |
| Oh le vilain Gecko57, tu sais que tu risques gros à attaquer un admin. C'est un coup à se prendre un titre maison comme moi seul sais les faire. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 13:09 | |
| roh Pat t'es trop trognon.. Roooooh |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 13:13 | |
| Moi je dis il y a des discriminations a l'égard des moselan a commencé par le titre de gecko 57 ... Il faut y mettre un terme tout de suite sinon on crer une division a nous seul les dragondmoselle ( nan pas dragondballz ) !!! Et nha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 13:18 | |
| Euh nan après c'est de la discrimination pour la minorité parisienne et IDF (j'en ai pas vu bcp) les ptit chti et les sudistes.
Oh mea culpea et les picard, bretons et tout le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 16:42 | |
| meme si suivant se que vous ditent se n'est pas grand ils on commme de sacres amenagement mine de rien..... est les crocos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Jeu 13 Aoû 2009, 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 21 Oct 2009, 10:45 | |
| Faux t il que enléves les photo ?
Des crocodile et du Boa |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 21 Oct 2009, 17:21 | |
| Sympas les photos,cela nous permet de nous évader un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg Mer 21 Oct 2009, 18:14 | |
| - Witchblade a écrit:
- Faux t il que enléves les photo ?
Des crocodile et du Boa quant il s'agit de photos d'un zoo ou d'une exposition il n'y a pas de problèmes pour poster des photos de crocos ou autres... sinon nos administrateurs auraient enlever les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc Merveilleux a Bettembourg | |
| |
|
| |
| Le Parc Merveilleux a Bettembourg | |
|