Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: HIVERNATION Mer 25 Avr 2012, 19:49 | |
| Oui tu as raison, ça ne sert à rien de le gaver pendant des mois et des mois.. Maintenant faut attendre qu'il mange de lui - même, car là c'est de la survie forcée, ça peut pas continuer éternellement J'espère de tout cœur qu'il s'y mettra. Courage. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: HIVERNATION Mer 25 Avr 2012, 19:58 | |
| merci a toi j espere franchement qu on lutte pas tous les deux depuis des mois pour rien |
|
| |
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: HIVERNATION Jeu 26 Avr 2012, 20:35 | |
| Bon en esperant que ce soit le premier d une longe serie , apres avoir boudé les grillons et les blattes mon tit pere a mange un gros criquet un seul!!!! mais c est la premiere chose qu il avale de lui meme depuis fin octobre meme s il n a que 5 mois je vais aussi repartir sur un neon uv neuf histoire de remettre a nouveau toutes les chances de mon cote
ps :desolee ca correspond plus trop au titre maintenant mais je veux pas ouvrir dix mille post donc si ya besoin de deplacer ce post dans une rubrique plus approprié ya pas de soucis |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: HIVERNATION Jeu 26 Avr 2012, 20:47 | |
| C'est une bonne nouvelle déjà!! Vivement la suite des bonnes nouvelles ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: suite des aventures Dim 29 Avr 2012, 13:42 | |
| bon tjs rien ds la ventre mais il a une patate, un truc de dingue ca fait pres de quatre heures maintenant qui il tourne ,gratte escalade tout ce qu il trouve; enfin bref une vraie tornade depuis qu il est rentre il fait ca une heure le matin et un peu le soir mais la je dois die qu il a une forme olympique, meme sil se fout des gamelles qu il renverse partout! ah maintenant il me donne du nettoyage bon j espere qu apres tout ce sport il aura de l appetit
|
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 08 Mai 2012, 16:28 | |
| des nouvelles de Djunky ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 08 Mai 2012, 20:15 | |
| coucou il a tjs la patate, ce que j ai du mal a comprendre vu u il ne mange pas il a avale 4 criquets en 3 semaines c est vraiment peu voila pour lui |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 08 Mai 2012, 21:17 | |
| que 4 criquets ? même pas de légumes ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 08 Mai 2012, 21:29 | |
| que dalle uniquement ca il veut meme rien d autre |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 15 Mai 2012, 16:42 | |
| bon alors il augmente le rythme de rationnement il mange un criquet par jour maintenant alors oui je sais c est pas envore ca, il lui faut des vegetaux et varier mais il ne veut rien
il va devoir reapprendre a s alimenter petit a petit apres ses 6 mois de gavage |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 15 Mai 2012, 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 15 Mai 2012, 18:03 | |
| Un par jour, c'est déjà bien quand on voit de là où il part. Courage encore et tiens nous au courant de l'évolution. T'as essayé par hasard les blattes ou autre? D'autres insectes quoi. Peut être que.. J'en avais une comme ça, elle sélectionnait ses insectes. Sait - on jamais, faut ruser et tout tenter. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 15 Mai 2012, 22:42 | |
| alors oui j ai tente plusieurs insectes a la maison c une animalerie j ai des grillons noirs et les autres ,des criquets , des blattes et meme ( je vais me faire taper sur les doigts) des vers de farine mais je les ai juste pur qu il soit attire vars sa gamelle ( deux ou trois dans un melange de vegetaux) et ben non il veut bien que les criquets, juste unseul et encore s il passe pret, tres pret de lui
disons que l evolution est lente, tres tres lente mais elle va dans le bon sens donc j ai encore de l espoir |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mer 16 Mai 2012, 09:28 | |
| C'est pas encore ca mais comme Neo et Bibo, c'est pas si mal pour un re-démarrage. Courage, tu tiens le bon bout ______________________________________________________________________ |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 22 Mai 2012, 11:49 | |
| Plus de nouvelles? Est-ce que Djunky continue à manger son grillon journalier? |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Jeu 24 Mai 2012, 00:06 | |
| et ben non ca fait quatr jours qu il n a rien avale a nouveau!! mais disons qu il est en mue
en fait je ne me fais plus trop d illusion a son sujet, je laisse faire |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Lun 11 Juin 2012, 01:01 | |
| bon et bien on est a nouveau reparti vers le bas monsieur ne veut plus rien depuis 5jours
je ne viens plus trop parce que je vais pas raconter mes deboires terrariophies tous les jours c t juste pour donner qlq news
|
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Lun 11 Juin 2012, 09:54 | |
| Pff c'est quand même fou cette histoire ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: HIVERNATION Lun 11 Juin 2012, 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Lun 11 Juin 2012, 10:24 | |
| Tu m'étonnes que c'est fou Une telle dépense d’énergie pour un résultat quasi-nul Courage Emy ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 12 Juin 2012, 10:25 | |
| en plus du simple "pourquoi" je ne sais vraiment pas comment il est encore debout et en vie! ce pepere restera un mystere pour moi on peut pas dire que ma premiere experience du pogona soit la meilleure a avoir
la seule chose que je force reste quand meme une tit seringue dans la semaine avec du calcium parce que vu qu il n avale rien il serait surement deja tout " deformé" |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mar 12 Juin 2012, 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Mer 13 Juin 2012, 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Dim 29 Juil 2012, 16:25 | |
| salut les dragons je viens donner un peu de nouvelles depuis le tps queje ne suis pas passée sur le forum et bien non mon absence n est pas du a une mauvaise nouvelle, mon pepere est tjs en vie!! il est tjs en mode je fais n importe quoi et ce que je veux au niveau alimentaire, soit deux repas par semaines au max et bien evidement jamais la meme chose ce qui fait que j ai enormement d insectes varies a la maison et idem pour les vegetaux dans le frigo le seul point positif est que ca y est depuis un an que je l ai il a enfin decide de manger de la mache!!!!....... un an d attente, ca va , il se presse pas pour me faire plaisir bref il est tjs la et ne perd pas de poids.... analyses tjs ok
voila |
|
| |
| Sujet: Re: HIVERNATION Dim 29 Juil 2012, 16:27 | |
| Salut Emy Erf, pas simple ton pog, mais bon, le principal est là: - kalamityjanne a écrit:
bref il est tjs la et ne perd pas de poids.... analyses tjs ok
niveau activité ca se passe comment ? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIVERNATION | |
| |
|
| |
| HIVERNATION | |
|