Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HIVERNATION | |
|
+7Patrick de Tourcoing dragon110285 Droopy22 lacoste gecko30 Bib0 kalamityjanne 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: HIVERNATION Dim 22 Jan 2012, 14:09 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour les dragons
j ai une tite question a vous poser pour ceux qui ont des dragons barbus, les votres sont ils toujours plus ou moins en hivernation ou non? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: HIVERNATION Dim 29 Juil 2012, 17:46 | |
| Ca doit être frustrant pour toi mais s'il ne perd pas de poids, c'est déjà un bon signe. |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: HIVERNATION Ven 09 Nov 2012, 15:42 | |
| Coucou a vous les Dragons! ouhhh je sais ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue publier mais je viens lire de tps a autre. juste un petit message rapide pour informer ceux qui ont suivi mes deboires avec djunky que ce pepere est toujours en vie et en ma possession ses soucis alimentaires n ont malheureusement pas evolués mais je ne lache pas il passe encore par de phases de diet afin de l interesser aux vegetaux et fruits mais..... il reste particulierement tetu la il repart pour une hivernation, creuse partout, dort beaucoup et pointe le bout de son nez pour faire un grand tour de terra puis retourne pioncer voila |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: HIVERNATION Ven 09 Nov 2012, 15:44 | |
| Erf, tu dis qu'il boude les végétaux, mais les insectes il y a un mieux ? Ca fait plaisir de te revoir ici ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: HIVERNATION Ven 09 Nov 2012, 15:56 | |
| oui les insectes ca va! sauf les grillons il arrive pas a les chopper; pourtant les red runner il les attrappes bien maiss bon! avec lui j ai arreté de chercher des raisons logiques ca fait maintenant plus d un an que je tente les vegetaux!!! tous ceux que j ai trouve mais nan!! a part peut etre le melange mache roquette et qlq pissenlits mais c est tres tres tres rare
heureuse de revenir vous voir aussi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIVERNATION | |
| |
| | | | HIVERNATION | |
|