Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dragon d'eau probleme a la bouche | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Dragon d'eau probleme a la bouche Sam 14 Jan 2012, 15:53 | |
| Bonjour a tous . Je suis inquiet mon dragon deau na plus toute ses ecailles au niveau de sa bouche et a les dent qui jaunisse je minquiete je pense a une infection comment et ce que je pourrais soigne sa ? Il mange correctement aucun probleme apar sa . Merci de bien voulait m'aider. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dragon d'eau probleme a la bouche Sam 14 Jan 2012, 18:36 | |
| Ton terra serait pas trop petit par hasard? Ce que tu décris ressemble fort au soucis au niveau du rostre que causent les terras trop petits, car l'animal se frotte aux vitres sans arrêt et cela lui détruit le rostre à force.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon d'eau probleme a la bouche | |
| |
| | | | Dragon d'eau probleme a la bouche | |
|