Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme bouche de mon ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: probleme bouche de mon ciliatus Jeu 28 Fév 2008, 12:10 | |
| voila a trop ouvrir ma bouche en disant qu'il va bien kito il a un ptit renflement a la bouche coté gauche mon veto parle d'infection ou de bris de machoire au telephone et me dit d'aller le consulter je ne crois pas que se soit si grave dites moi vite please que dois je faire |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Jeu 28 Fév 2008, 12:35 | |
| Ta photo est trop floue je ne vois rien !!
Après c'est à toi de juger s'il faut consulter ou pas, il a quoi ? Tu n'es pas assez précis, c'est une coupure infecter ? c'est quelle couleur, grosseur ? A t-il des difficultés à ouvrir la bouche ? est-ce que c'est cassé ? ..... |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Jeu 28 Fév 2008, 12:42 | |
| c'est pas cassé il arrive a se lecher les yeux c'est un ptit peu enflé et noir mais pas plus que se qu'on voit floue sur la photo je pense a un manque de vitamine calcium et en chassant il a du se cogner je le prends dans mes mains essayer de le faire lecher compote de pomme calciumisé mais il est pas fan et veux s'enfuir je vais le laisser tranquille jusqua ce soir sa fait 2h jle fait courrir le pauvre.... et si demain pas de changement je vais consulter |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Ven 29 Fév 2008, 08:10 | |
| Moi je n'attendrais pas pour le véto,si c'est un abcès ça peut très vite dégénérer,et plus tôt c'est pris mieux ça guérit ,il faudrait au moins qu'il soit vu dans les 48 heures . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Ven 29 Fév 2008, 12:42 | |
| mais non sa semble pas grave je crois avoir paniqué pour rien il a du se teindre la levre avec du terreau ah la fine équipe j'ai pas fini se stresser pour un oui ou un non.... |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Ven 29 Fév 2008, 12:47 | |
| un ciliatus qui se maquille? Il est de quel quartier de Paris? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Ven 29 Fév 2008, 12:51 | |
| hhé banlieue il est banlieue il restera ! 94 roya tu vas me dire les cailleras ne sont plus ce qu'ils étaient ya qu'a les voir habiller moulés, crétés a se thorrtillé |
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus Dim 02 Mar 2008, 00:53 | |
| il mange ! il n'as plus la trace noire ! je pense que c'etait du terreau tout compte fait.... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme bouche de mon ciliatus | |
| |
| | | | probleme bouche de mon ciliatus | |
|