Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon dragon reste la bouche ouverte | |
| | Auteur | Message |
---|
cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:19 | |
| mon dragon d'eau reste la bouche un peu ouverte et apres qu'il est mangé il fait comme s'il allait vomir.de quoi sa vient et que faire? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:32 | |
| il le fait depuis combien de temps ? est-ce qu'il bave ? Est-ce que c'est en permanence ou bien il arrive à fermer sa gueule s'il veut ? Est-ce que tu lui as mis des proies plus grosses que d'habitude? est-ce que tu enlèves les pattes sauteuses des gros grillons et criquets ? Quelles sont les températures de son terra ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:35 | |
| il ne bave pas, peut la fermé mais il la garde pratiquement tout le temp ouverte.32° et 28°.il mange la meme chose.depuis 2/3 jours |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:37 | |
| Ca peut très bien être simplement une régulation de température, il ouvre la gueule pour se rafraîchir... Surveille quand-même et s'il continue, inspecte la bouche à la recherche d'une plaie ou d'une infection... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:39 | |
| je n'arive pas a lui ouvrir la bouche il la ferme quand je ve le faire |
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:40 | |
| Quand tu le déranges mais en le laissant dans son terra, il ferme sa bouche ? Est-ce qu'il continue à manger sans problème apparent ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 18:45 | |
| si je le touche il la ferme.il mange normalement a pard que aprés sa fait l'impression qu'il va vomir |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 21:29 | |
| il fait des mouvements de régurgitation ?
Oui comme dit Fen' la gueule ouverte c'est souvent du a un problème de température. Après des fois les physi ouvre un peu la gueule mais cela reste assez rare et c'est très bref |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte Lun 16 Nov 2009, 21:50 | |
| (félicitations Axelle pour ta "promo" méritée en tant que consultante ) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dragon reste la bouche ouverte | |
| |
| | | | mon dragon reste la bouche ouverte | |
|