Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aquarium en terrarium | |
|
+4TheNewRaptor nicodemus Bouffi Presci-B 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Presci-B Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Bruxelles Emploi : etudiante Loisirs/Humeur : Sportive, gentille Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 16:00 | |
| Rappel du premier message :J'ai acheter un aquarium de 150cm de longueur.. Et j'aimerais bien le transformer en terrarium pour mon pogona juvénile ( mais j'ai lu sur le site que si on posséde un juvénile pogona et bien on ne peut pas dépasser les 80 cm de longeur sinon il se sent stresser :/ ) Donc je vais le séparer en deux maix je n'ai pas d'idée pour aménagée le térrarium et avec quel sables, etc.. Je ne l'ai pas encore acheter le pogona car je ne veux pas l'acheter avant d'avoir totalement finis son terrarium. Merci pour vos conseilles. |
| | |
Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 21:19 | |
| - Presci-B a écrit:
- A animal express ils en vendent mais il parait qu'ils ne sont pas bien les reptiles là-bas :S pourant animal express se trouve en Belgique Oo
Ce n'est pas en Belgique que la détention de reptiles est interdite, c'est sur la Région de Bruxelles-Capitale ( Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bxl, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Xl, Jette, Koekelberg, Molenbeek, Saint-Gilles, Saint-Josse, Schaerbeek, Uccle, Watermael, et les 2 Woluwe), Animal Express se trouve en Flandre à Grand-Biggard... @+ |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 21:21 | |
| carrement? mais juste une question qui sera peut etre bete mais pourquoi c'est interdit dans la capitale? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 21:29 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- carrement?
mais juste une question qui sera peut etre bete mais pourquoi c'est interdit dans la capitale? Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer? En gros, la Belgique c'est trois Régions, Département si tu préfère, avec des règles différentes dans chaque @+ |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 21:48 | |
| donc si je comprends bien elle habite dans une région ou elle ne peut pas en maintenir? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 21:50 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- donc si je comprends bien elle habite dans une région ou elle ne peut pas en maintenir?
@+ |
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium Jeu 22 Déc 2011, 21:54 | |
| si tu es brune avec les yeux bleus, célibataire je veux bien t'héberger à Nice |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium en terrarium | |
| |
| | | | Aquarium en terrarium | |
|